rodolfo a écrit:Putain..... si on se maintient avec une équipe pareille.....
Dogue-son a écrit:marrant chez certains cette manie de toujours vouloir se faire peur
rodolfo a écrit:Les gars, réveillez-vous. Vous croyez que l'on va prendre des points à Lyon et à Paris ??
Ce soir, ne pas prendre les 3 points au vue des occases de DePRevile et Lopez est une faute professionnelle.
C'était Dijon quoi.....
Baratte a écrit:rodolfo a écrit:Les gars, réveillez-vous. Vous croyez que l'on va prendre des points à Lyon et à Paris ??
Ce soir, ne pas prendre les 3 points au vue des occases de DePRevile et Lopez est une faute professionnelle.
C'était Dijon quoi.....
Je n'ai pas vu l'occas' de NDP , mais vu celle de Lopes . Il me semble bien que tu as joué au foot , qui plus est à un niveau correct : comment tu faisais pour faire le geste juste quand t'étais lancé en pleine vitesse sur un sol gelé ? A mon p'tit niveau , perso , avec mon gabarit je n'y arrivais .
Mais bordel , on sait tous que dans cette équipe , il y a peu de joueurs qui auraient été titulaires dans le 11 qui a fait le doublé ( 2 joueurs selon moi ) , mais à un moment faut arrêter de chier sur l'équipe constamment ou alors , il faut aller supporter l'équipe du quartier ou du village voisin .
rodolfo a écrit:Baratte a écrit:Si tu crées un site genre passion-capreau , je m'inscris !
Projet de fusion avec l'ES...... t'en as entendu parler?
rodolfo a écrit:Le Pognon au Capreau.... laisse moi rire :) A la buvette, peut-être ^^
Baratte a écrit:rodolfo a écrit:Le Pognon au Capreau.... laisse moi rire :) A la buvette, peut-être ^^
Nan , ce que je veux dire , c'est qu'en fusionnant , l'ES capterait les subventions de Capreau pour pouvoir financer des structures et un fonctionnement plus lourd ... j'ai bon là ?
Mais il n'y avait été question d'une fusion avec Croix ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)