manulosc a écrit:un ne sais pas répondre aurait peut etre suffit
fernando a écrit:Je voterai Hamon pour que Valls se fasse bien rachoumader.
fernando a écrit:Ca va charcler, il m'a l'air colère Valls.
fernando a écrit:Primaire à gauche : Martine Aubry et ses proches « voteront » pour Benoît Hamon
« Dimanche prochain, nous voterons Benoît Hamon et nous appelons les électeurs de gauche à se mobiliser nombreux », écrivent la maire de Lille et vingt autres signataires dans un communiqué.
pfff... a écrit:fernando a écrit:Y'a du bon et du moins bon, mais son bilan d'élue locale n'est pas dégueulasse.
Tu plaisantes? Elle a plante des HLM partout et voulait même effacer le peu de verdure autour de la Treille. Lille est encore plus moche qu avant.
fernando a écrit:Y'a du bon et du moins bon, mais son bilan d'élue locale n'est pas dégueulasse.
fernando a écrit:pfff... a écrit:fernando a écrit:Y'a du bon et du moins bon, mais son bilan d'élue locale n'est pas dégueulasse.
Tu plaisantes? Elle a plante des HLM partout et voulait même effacer le peu de verdure autour de la Treille. Lille est encore plus moche qu avant.
Je ne trouve pas. La rue Faidherbe, la Grand et Place et République, avec bcp moins de voitures qu'avant, c'est plus agréable.
Xylophène a écrit:On va dire que son mandat avait bien commencé mais que, depuis 4-5 ans, le niveau baisse dangereusement.
fernando a écrit:Je parle de République il y a longtemps, quand il y avait encore des voies de circulation au milieu. Avec le nouveau plan de circulation, ça fait partie des secteurs tout le temps congestionnés.
On pourrait citer aussi le Bd JB Lebas comme endroit bcp plus agréable qu'il y a 15 ans.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 68 invité(s)