Yep. Marre de la grande distribution. Bon, là c'est un truc vite fait avec des potes dans le jardin, c'est filmé au téléphone portable, mais on va bosser sérieusement pour améliorer tout ça.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
bof je ne vois pas trop l'intérêt de voir en live un mec qui mixe avec ses couilles et qui tripote des potars en secouant la tête, sauf s'il y a un vrai show visuel comme (Benoît) Amon Tobin par exemple
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Je me souviens du clip "Kowalski" qui passait en boucle sur MTV à l'époque mais c'était surtout pour Kate Moss, je pense, à la revoyure.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
Le meilleur groupe français dans le genre indie rock 90's (influences Pavement - Sebadoh - Dinosaur Jr - Nirvana - Sonic Youth - Pixies ...), Wonderflu, passe exceptionnellement sur Lille le jeudi 21/12 au DIY café :
En plus, ils ont l'air d'être fans de foot avec des titres comme 442 ou Referee with A trench coat ainsi qu'un album hommage à Fernando D'Amico (ou Michalowski, je ne sais pas bien)
En voici un extrait :
Et en première partie, Sects Tape, un groupe punk belge qui plairait bien à KK :