Quand je pense à ces 15 000 babaches qui ont acclamé Pénélope Fillon dimanche dernier en agitant des drapeaux franssais...
DubbyDumb a écrit:Quand je pense à ces 15 000 babaches qui ont acclamé Pénélope Fillon dimanche dernier en agitant des drapeaux franssais...
Mais grave! J'avais envie de rentrer dans ma télé pour aller les désanusser un par un. Comment on peut aller se fourvoyer dans une telle mascarade, s'afficher et se sentir proche d'un tel club de guignols, dans la forme comme dans le fond ?!
laurentlille1 a écrit:Tu veux bien arrêter de nous casser les couilles avec james ou eljano? Ils ne postent pas ou quasiment pas ici, ça sert à rien de nous les faire subir quand même dans tes commentaires aigris.
Jeanne Robinson-Behre, ancienne assistante parlementaire de Marc Joulaud, dit "n'avoir pas travaillé" avec Penelope Fillon, "mais ça ne veut pas dire qu'elle ne travaillait pas"
Giallo a écrit:loul, ça n'arrête plus
Élu sénateur de la Sarthe en septembre 2005, François Fillon a embauché à temps plein sa fille Marie dès le 1er octobre, comme "assistante de sénateur". Elle a perçu près de 3800 euros brut mensuels jusqu'au 31 décembre 2016, pour une rémunération totale de 57 084 euros brut.
Un stage en parallèle de son emploi
Selon Le Canard Enchaîné, Marie Fillon était pourtant particulièrement occupée à cette période. Elle est en effet entrée à l'Ecole de formation du barreau (EFB) en janvier 2006. En parallèle, elle entamait un stage d'avocate payé 11 035 euros brut par an. Interrogés par l'hebdomadaire, des anciens camarades de promotion ironisent sur cette double casquette d'assistante parlementaire et d'apprentie avocate. "On ne voit pas comment elle a pu cumuler le tout."
Giallo a écrit:loul, ça n'arrête plus
Élu sénateur de la Sarthe en septembre 2005, François Fillon a embauché à temps plein sa fille Marie dès le 1er octobre, comme "assistante de sénateur". Elle a perçu près de 3800 euros brut mensuels jusqu'au 31 décembre 2016, pour une rémunération totale de 57 084 euros brut.
Un stage en parallèle de son emploi
Selon Le Canard Enchaîné, Marie Fillon était pourtant particulièrement occupée à cette période. Elle est en effet entrée à l'Ecole de formation du barreau (EFB) en janvier 2006. En parallèle, elle entamait un stage d'avocate payé 11 035 euros brut par an. Interrogés par l'hebdomadaire, des anciens camarades de promotion ironisent sur cette double casquette d'assistante parlementaire et d'apprentie avocate. "On ne voit pas comment elle a pu cumuler le tout."
Dageek a écrit:Peut être pas arriver au 2 e tour ou être élu....
Jeanne Robinson-Behre, qui a été l'assistante de Marc Joulaud, le suppléant de François Fillon, a en effet expliqué au Courrier de l'Ouest qu'elle gagnait 607 euros par mois pour son travail auprès du député. Elle avait en parallèle un autre contrat avec Jean-Pierre Chauveau, qui était alors sénateur de la Sarthe. Dans cette interview, elle dit aussi n'avoir pas travaillé avec Penelope Fillon, qui a été rémunérée en tant qu'assistante parlementaire de M. Joulaud à la même époque
fernando a écrit:J'ai encore espoir qu'il ne fasse pas partie de ces 17-19%. Car bien qu'étant de droite, rololfo est quelqu'un de sympathique, malgré tout (©ruitos 2016, tous droits réservés).
Dageek a écrit:si l affaire ne prend pas un tournant judiciaire je le vois repasser devant l ex banquier chasseur de granny
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 56 invité(s)