rodolfo a écrit:Perdre Lorient et Angers chez soi, ca résume tout . Désolé les gars mais il faut voir la vérité en face.
Les recrues à part Xeka fatigué hier ne sont pas au niveau espere car trop jeunes.
Puel, lui, avait été cherche l'expérience....
On est très mal dans une belle spirale de défaite .
Dogue-son a écrit:rodolfo a écrit:Perdre Lorient et Angers chez soi, ca résume tout . Désolé les gars mais il faut voir la vérité en face.
Les recrues à part Xeka fatigué hier ne sont pas au niveau espere car trop jeunes.
Puel, lui, avait été cherche l'expérience....
On est très mal dans une belle spirale de défaite .
Le mercato d'hiver et ses nombreux changements ont eu le gros défaut de replacer le groupe dans la situation d'un début de saison avec le jeu et les automatismes à mettre en place et le rythme à acquérir.
Sauf que Collot et les joueurs ne disposent pas du stage de préparation ni des matchs amicaux pour le faire. Ils sont obligés de le faire en matchs officiels et c'est naturellement ardu.
Mais cela va venir. Et c'est du temps gagné pour la saison prochaine. Quant au classement, on s'en fout quelque peu tant que c'est au moins 17e.
fernando a écrit:En tous cas on est dans le dur de chez dur, 2 défaites à domicile d'affilée contre 2 relégables, ça fait de nous un candidat crédible à la descente.
Ils sont venus gagner au gros stade relativement tranquillement en plus, c'est pas des hold-up.
Avec les matchs en retard, on est potentiellement 19ème.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:En tous cas on est dans le dur de chez dur, 2 défaites à domicile d'affilée contre 2 relégables, ça fait de nous un candidat crédible à la descente.
Comme tout le monde de Montpellier à Lorient
Dogue-son a écrit:Ils sont venus gagner au gros stade relativement tranquillement en plus, c'est pas des hold-up.
Un peu quand même. Angers marque sur son premier tir. Quant à Lorient, il a été archi-dominé toute la première mi-temps.
Dogue-son a écrit:Avec les matchs en retard, on est potentiellement 19ème.
spa possible, Bastia est à 4 points
fernando a écrit:Là ça fait 1 victoire sur les 7 derniers matchs de championnat, à Lyon complètement contre le cours du jeu.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:fernando a écrit:En tous cas on est dans le dur de chez dur, 2 défaites à domicile d'affilée contre 2 relégables, ça fait de nous un candidat crédible à la descente.
Comme tout le monde de Montpellier à Lorient
Certes mais normalement on n'a rien à foutre dans le peloton des galériens.
Dogue-son a écrit:Ils sont venus gagner au gros stade relativement tranquillement en plus, c'est pas des hold-up.
Un peu quand même. Angers marque sur son premier tir. Quant à Lorient, il a été archi-dominé toute la première mi-temps.
J'ai vu 6mn sur les 2 matchs, difficile de te répondre ^^
Si je m'en réfère à ce qu'on m'a dit ou ce que je lis, on a beaucoup de mal à être dangereux. Contre 2 relégables à domicile ça fout mal. Pb récurrent depuis le début de saison.
Dogue-son a écrit:Avec les matchs en retard, on est potentiellement 19ème.
spa possible, Bastia est à 4 points
Au temps pour moi, 18èmes, tout va bien donc.
pfff... a écrit:Plus serieusement, le groupe semble s être demobilisé depuis le mercato. Ou est la hargne montrée face à Bordeaux?
rodolfo a écrit:Les terribles Lorientais qui nous ont écrasés 0-1 viennent d'en prendre 4 à Sté....rodolfo a écrit:rodolfo a écrit:Heureusement que tu es là pour me rappeler qu'un match de foot n'en est pas un autre....
rodolfo a écrit:Heureusement que tu es là pour me rappeler qu'un match de foot n'en est pas un autre....
Lorient et Angers ont disposé de nous sans trop d'efforts, chez nous qui plus est. C'est l'enseignement le plus important à retenir du moment.
Perdre d'un but au PSG en n'ayant rien produit est tout autant aussi intéressant pour se rendre bien compte que l'on va tout droit en l2. (remember losc 1-0 RCL lors de la dernière descente du RCL en L2)
Et ce n'est pas à mon habitude de crier au loup à la première défaite qui passe....
fernando a écrit:Y'a 10 galériens qui luttent pour le maintien, sur le papier on n'est pas les plus mal barrés, mais la dynamique est mauvaise en ce moment. Putain défaites à domicile contre Lorient et Angers quoi...
rodolfo a écrit:Certes il y a encore de l'espoir mais bcp de voyants sont passés au rouge....
Quand tu vois Nantes jouer ce soir.... on en est assez loin...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)