bijams a écrit:Merci Ruitos, j'ai le joint mais je n'arrive pas à le mettre. J'ai envie de le siliconer.
laurentlille1 a écrit:bijams a écrit:Merci Ruitos, j'ai le joint mais je n'arrive pas à le mettre. J'ai envie de le siliconer.
J'attends un bon mot de baratte suite à cette phrase.
kaptn_kvern a écrit:T'es dans quel secteur SAV ? On a appelé David Monier (sur Tourcoing) pour une réparation de lave linge. Il répond rapidement, intervention propre et pas chère. Il fait un peu tout type d'éléctro-ménager.
bijams a écrit:Bon comme vous êtes inquiets pour moi, j'ai acheté un nouveau lave-vaisselle.
bijams a écrit:Bon comme vous êtes inquiets pour moi, j'ai acheté un nouveau lave-vaisselle.
Voilà.
Mais quand-même, je trouve ça fou, de nettoyer sa vaisselle avant de la mettre dans un lave-vaisselle.
laurentlille1 a écrit:bijams a écrit:Bon comme vous êtes inquiets pour moi, j'ai acheté un nouveau lave-vaisselle.
T'étais pas déjà en couple? Lol Ça me rappelle une de mes femmes que j'ai connu à Saïgon, une roumaine avec des gros seins (dédicace à BAT), elle savait faire briller mon service 3 pièces!
Pardon, je me suis trompé de compte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, Google [Bot] et 64 invité(s)