despe a écrit:Le pire c'est de demander de laisser faire la justice et attendre les résultats de l'enquête.
Le problème n'est pas légal, là il est moral, c'est du foutage de gueule en puissance, de l'irrespect total.
Der a écrit:despe a écrit:Le pire c'est de demander de laisser faire la justice et attendre les résultats de l'enquête.
Le problème n'est pas légal, là il est moral, c'est du foutage de gueule en puissance, de l'irrespect total.
Ca me rappelle quelque chose...
"Responsable, mais pas coupable"
Der a écrit:despe a écrit:Le pire c'est de demander de laisser faire la justice et attendre les résultats de l'enquête.
Ca me rappelle quelque chose...
"Responsable, mais pas coupable"
rhazelle a écrit:Comment peut-il sans sourciller (pourtant il a de quoi faire) continuer à se présenter?
Sa femme mais en + ses gosses! sa fille en stage durant ses études et dans le même temps "employé" par papa pour 3800 net! ses collègues étudiants se demandent encore comment elle a trouvé le temps. 3800 euros net pour faire quoi? qu'il dégage..
pfff... a écrit:Je crois que la droite se rend compte; certains le disent clairement (Fenesch) et d autres le disent a voix basse. Mais je pense que Fillon est lui totalement deconnecte; qu il sait qu a un mensonge peut succéder un autre mensonge.
rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?
Baratte a écrit:rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?
Et moi je propose qu'on supprime l'immunité parlementaire et que les peines de prison ferme inférieures à 2 ans prononcées contre les élus se traduisent par une incarcération .
Baratte a écrit:rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?
Et moi je propose qu'on supprime l'immunité parlementaire et que les peines de prison ferme inférieures à 2 ans prononcées contre les élus se traduisent par une incarcération .
SAV a écrit:Baratte a écrit:rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?
Contre tout le monde tant qu'à faire, étant donné sur les peines inférieures à 2 ans ne font jamais appliquées.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)