laurentlille1 a écrit:Bordel, ce matin je me suis rendu compte qu'il y a un bon paquet de débiles sur la métropole
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Bordel, ce matin je me suis rendu compte qu'il y a un bon paquet de débiles sur la métropole
Il t'en a fallu du temps.
Aussi non bcp de gens sur Lille, contrairement à Paris, estiment que les transports en commun c'est pour les pauvres et préfèrent se taper des bouchons matin et soir que de s'abaisser à ça. Comme les indiens ou les chinois qui découvrent l'automobile.
SAV a écrit:fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Bordel, ce matin je me suis rendu compte qu'il y a un bon paquet de débiles sur la métropole
Il t'en a fallu du temps.
Aussi non bcp de gens sur Lille, contrairement à Paris, estiment que les transports en commun c'est pour les pauvres et préfèrent se taper des bouchons matin et soir que de s'abaisser à ça. Comme les indiens ou les chinois qui découvrent l'automobile.
+1.
Perso je vais bosser à vélo pas loin de Carrouf Wasquehal (genre à 10mn de chez moi).
Certains collègues habitent dans le même quartier que moi mais viennent en bagnole, quitte à mettre plus de temps.
Mais c'est moi l'extra-terrestre.
manulosc a écrit:non je parler de la longueur des quais. puis il y aura 4 voiture à rames au lieux de 2 actuellement
fernando a écrit:Comme les indiens ou les chinois qui découvrent l'automobile.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)