guinness a écrit:Xeka est au dessus du lot mais ne tiens pas 90 mn
El Gahzi lui reste 90 mn sur le terrain mais à part son tir en 1er c'est le néant !!!
J. Alonzo pas mal pour une 1er, a fait mieux que Béria :-D
le 2/1 était quand même miraculeux ...
Arbitre FdP !
manulosc a écrit: Même si le groupe n’est pas préparé au départ à jouer le maintien, il faut s’adapter à la situation car l’enjeu est de garder sa place en Ligue 1.
fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié
kaptn_kvern a écrit:fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié
Clair. C'est ce que je me dis depuis qu'il est là. Sur toutes les vidéos de présentation, sur les vidéos youtube ou autre, tu le vois réussir des grigris, des dribbles en pleine course, des frappes dans tous les sens...et là...même contre Caen et ses défenseurs internationaux, il est en galère pour passer en 1 vs 1.
Faut qu'on m'explique la plus value par rapport à Sliti par exemple.
otto a écrit:kaptn_kvern a écrit:fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Clair. C'est ce que je me dis depuis qu'il est là. Sur toutes les vidéos de présentation, sur les vidéos youtube ou autre, tu le vois réussir des grigris, des dribbles en pleine course, des frappes dans tous les sens...et là...même contre Caen et ses défenseurs internationaux, il est en galère pour passer en 1 vs 1.
Balle au pied, il court comme Christiano Ronaldo. C'est déjà pas mal.
kaptn_kvern a écrit:fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)