fernando a écrit:Jaune logique pour ce genre de geste, il aurait pu se prendre un rouge. Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitre sur un match pareil.
oui si l'arbitre avait au moins vu ce qui s 'est passé, c'est le but de l'arbitrage
fernando a écrit:kaptn_kvern a écrit:fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié
Clair. C'est ce que je me dis depuis qu'il est là. Sur toutes les vidéos de présentation, sur les vidéos youtube ou autre, tu le vois réussir des grigris, des dribbles en pleine course, des frappes dans tous les sens...et là...même contre Caen et ses défenseurs internationaux, il est en galère pour passer en 1 vs 1.
Faut qu'on m'explique la plus value par rapport à Sliti par exemple.
Comprend pas non plus pourquoi Sliti reste sur le banc. C'est pas un génie mais il ferait forcément mieux.
El Gahzi est lent, emprunté, et à chaque tentative de dribble il s'emballe comme une burne sur son défenseur. Il sera peut-être bon dans 6 mois (par le passé d'autres ont eu des débuts difficiles avant d'être des stars au Lox, et il a ciré le banc pendant 6 mois), mais pour l'instant il n'apporte rien.
kaptn_kvern a écrit:Qu'El Ghazi ait besoin de temps, ça se comprend, c'est pas le problème. Le truc, c'est qu'il joue tout le temps, même quand il est mauvais...samedi il aurait pu (dû) être remplacé...D'accord sur le fait que Sliti ne soit pas la solution miracle, mais il sait éliminé un adversaire, a une frappe correcte et sait tirer les coups de pieds arrêtés, ça aurait pu servir un peu quand même.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Il a cependant largement progressé depuis le match contre Lorient.
Hé ben, il a pourtant été bien transparent samedi.
Mais je ne le blâme pas pour avoir besoin d'un temps d'adaptation, c'est logique.
kaptn_kvern a écrit:Qu'El Ghazi ait besoin de temps, ça se comprend, c'est pas le problème. Le truc, c'est qu'il joue tout le temps, même quand il est mauvais...samedi il aurait pu (dû) être remplacé...D'accord sur le fait que Sliti ne soit pas la solution miracle, mais il sait éliminé un adversaire, a une frappe correcte et sait tirer les coups de pieds arrêtés, ça aurait pu servir un peu quand même.
fernando a écrit:+1 DS
Recrutement hivernal massif et pas toujours pertinent. Le maillon le plus faible de l'effectif reste le poste d'AG, aucun recrutement à ce poste.
Et on peut se demander à quoi vont servir sur la durée des recrutements comme Kishna ou Balhouli.
On a empilé des ailiers sans corriger les plus grosses carences de l'effectif.
Der a écrit:Bah j'ai un peu peur que ce recrutement soit pile-poil le projet. C'est à dire acheter des joueurs juste pour une potentielle plus-value à la revente, sans vraiment penser au bien de l'équipe. (ce que je craignais au moment du rachat par GL)
Sinon, c'est ptêt juste qu'ils n'ont pas eu le temps de trouver plus adapté à l'équipe en si peu de temps. (mais on peut en douter vu le nombre de recrues)
Baratte a écrit:Xeka était titulaire à Braga , et El Ghazi titulaire 11 fois sur 12 matchs joués avec l'AJAX . Ce sont des profils qui correspondaient aux besoins .
Faut le temps .
fernando a écrit:+1 DS
Recrutement hivernal massif et pas toujours pertinent. Le maillon le plus faible de l'effectif reste le poste d'AG, aucun recrutement à ce poste.
Et on peut se demander à quoi vont servir sur la durée des recrutements comme Kishna ou Balhouli.
On a empilé des ailiers sans corriger les plus grosses carences de l'effectif.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)