fernando a écrit:Nan essence, j'ai du aller la chercher à Maubeuge. 90% des occaz sur le marché sont des diesel, c'est fou.
Du coup je vais devoir changer les plaques, l'indication Maubeuge est dure à assumer pour un denaisien .
rodolfo a écrit:fernando a écrit:Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 Picasso, un vrai aspirateur à gonzesses.
Félicitations ! Il ne te reste plus qu'à voter Fillon maintenant .
fernando a écrit:rodolfo a écrit:fernando a écrit:Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 Picasso, un vrai aspirateur à gonzesses.
Propriétaire, père de famille, je conduis un monospace, effectivement maintenant faut que j'arrête les conneries et que je pense à l'avenir de mes enfants. Je vote à droite.
kaptn_kvern a écrit:http://www.rue89lyon.fr/2017/04/20/jai-le-coeur-a-gauche-le-portefeuille-a-droite-a-26-ans-jean-damien-votera-francois-fillon/
*Le prénom a été modifié pour respecter l'anonymat du social-traître.
Pull noué sur les épaules, petit polo Lacoste sur le dos, il le dit lui-même :
« J’ai conscience d’être le parfait cliché de l’électeur de droite… »
Lui et sa soeur sont catholiques, vont à la messe régulièrement.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:fernando a écrit:Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 Picasso, un vrai aspirateur à gonzesses.
Propriétaire, père de famille, je conduis un monospace, effectivement maintenant faut que j'arrête les conneries et que je pense à l'avenir de mes enfants. Je vote à droite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)