rodolfo a écrit:On va se régaler.
Marko devrait se blesser avant la 30eme.
Si guigamp vient en tongue pour préparer sa demie à Angers, alors on peut faire basculer le match !
Baratte a écrit:Bon sinon , j'vous mets la team ... t'as vu rodolfo , ya un récap' du dossier médical de Balsa !
http://img4.hostingpics.net/pics/255234LOSCEAG.png
Dogue-son a écrit:Une victoire logique et méritée
Maignan: Impeccable sur sa ligne, parfois hésitant dans le jeu aérien et avec son jeu au pied
Corchia: Un match très solide
Basa: Le meilleur Basa vu depuis très longtemps. Bon, n'a pu s'empêcher de se blesser
Alonso: Une bonne copie également
Béria: Toujours à la peine défensivement mais cela se voit moins dans ce genre de match dominé
Xeka: Toujours aussi appliqué dans la passe mais a aussi gagné en volume de jeu
Amadou: Bien mieux au milieu
Kishna: Pas toujours juste, mais un bel apport grâce à son pied gauche en plusieurs occasions
De Preville: Très efficace, disponible et juste
Eder: A la fois brouillon et peu académique, il a le mérite d'user la défense et de ne jamais lâcher.
Lopes: Les espaces laissés par la défense bretonne ont facilité l'expression de son jeu cependant pas assez varié
Bissouma: Dommage que son dynamisme et sa puissance finissent toujours empalés sur la défense. Espérons qu'il apprenne
Sliti: Pour une fois sorti du placard, il a été à la fois fin techniquement et timide à l'approche de la surface
Gabriel: Pas assez de temps pour le juger. Un gabarit assez monstrueux. A voir s'il saura être suffisamment mobile
Der a écrit:Ton commentaire sur Lopes, qui fonce tête baissée... tu confonds pas avec Kishna des fois? (l'age, tout ça, la vue qui baisse...) Nan parce que le gars, il devait jouer uniquement contre des plots dans son précédent championnat. Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.
Sinon D-S, voir Corchia trés solide, je veux bien, mais quasi toutes les actions dangereuses de Guingamp sont venues de son cotés. Moi je l'ai trouvé souvent un peu perdu en défense, et laissant trop d'espaces aux joueurs dans son couloir.
Pour moi Maignan n'a pas était hésitant balle au pied, il a été trop sur de lui. Sinon c'était très bien.
Et Eder, je trouve que tu soulignes pas assez son gros travail de fixation et de conservation du ballon
Der a écrit:Ton commentaire sur Lopes, qui fonce tête baissée... tu confonds pas avec Kishna des fois? (l'age, tout ça, la vue qui baisse...) Nan parce que le gars, il devait jouer uniquement contre des plots dans son précédent championnat. Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.
Sinon D-S, voir Corchia trés solide, je veux bien, mais quasi toutes les actions dangereuses de Guingamp sont venues de son cotés. Moi je l'ai trouvé souvent un peu perdu en défense, et laissant trop d'espaces aux joueurs dans son couloir.
Pour moi Maignan n'a pas était hésitant balle au pied, il a été trop sur de lui. Sinon c'était très bien.
Et Eder, je trouve que tu soulignes pas assez son gros travail de fixation et de conservation du ballon
Dogue-son a écrit:Tout à fait.
Je ne sais si c'est naturel ou si ça résulte de son passage à la Lazio, mais Kishna le fait bien mieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)