Snakedriver a écrit:perso je prends des navettes flibco depuis Lille Europe, plus économique si tu pars au moins plusieurs jours
boban a écrit:Besoins de conseils les loulous!
Je compte taper 2 jours à Paris. Arrivé le dimanche 4 jusqu’au lendemain (lundi de pentecôte). Mon point d'arriver sera le 9ème (aux alentours du théatre de paris). Des conseils pour du logement , parking etc? Je vous aime.
Giallo a écrit:booking c'est sérieux, mais perso je n'utilise plus qu'airbnb. Pour le même budget tu chopes des appartements bien mieux
boban a écrit:Besoins de conseils les loulous!
Je compte taper 2 jours à Paris. Arrivé le dimanche 4 jusqu’au lendemain (lundi de pentecôte). Mon point d'arriver sera le 9ème (aux alentours du théatre de paris). Des conseils pour du logement , parking etc? Je vous aime.
fernando a écrit:Booking c'est impeccable.
Airbnb c'est comme Amazon, à force d'utiliser des sites qui esquivent les impôts, faudra pas s'étonner à la longue que les routes ne soient plus entretenues et que les hôpitaux s'effondrent.
boban a écrit:Je relance les amis. J'arrive sur Paris 9ème dans l'AM jusque jeudi dans la soirée. J'ai trouvé de quoi loger sur booking. Je selectionne l'option parking mais je pense qu'il prenne juste en compte qu'il y a des places dans la rue (lol). Un plan pour y foutre ma bagnole pendant cette période?
boban a écrit:Oui ce même site que j'ai trouvé recense tous les parkings et plus tu t'éloignes et moins c'est cher. Ce qui m'emmerde un peu c'est que je vais lâcher ma chambre du jeudi matin et j'aurais mes bagages qui vont m'emmerder car je reste la journée en ville.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)