guinness a écrit:tu as oublié l'anus de Nando
ChevalierBlanc a écrit:Sinon ce soir, je vois bien une victoire du filloniste polonais associé au macroniste qui ressemble à Jude Law.
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Sinon ce soir, je vois bien une victoire du filloniste polonais associé au macroniste qui ressemble à Jude Law.
Politiquement cette association me semble dégueulasse, footbalistquement ça promet..
rodolfo a écrit:5 contre 4 certes, mais avec 2 handicapés......
Partant de ce constat, Chevalier peut revenir jouer avec nous.
ChevalierBlanc a écrit:rodolfo a écrit:5 contre 4 certes, mais avec 2 handicapés......
Je n'exclue pas un retour pour illuminer le jeu de gestes de classe, comme le tacle au niveau de la glotte sur synthétique ou le doigt dans le cul sur phase arrêtée (Nando aime ça). Je souhaite le retour John Holmes et c'est une condition.
djezon-15 a écrit:ChevalierBlanc a écrit:rodolfo a écrit:5 contre 4 certes, mais avec 2 handicapés......
Je n'exclue pas un retour pour illuminer le jeu de gestes de classe, comme le tacle au niveau de la glotte sur synthétique ou le doigt dans le cul sur phase arrêtée (Nando aime ça). Je souhaite le retour John Holmes et c'est une condition.
y a faute?
ChevalierBlanc a écrit:rodolfo a écrit:5 contre 4 certes, mais avec 2 handicapés......
John Holmes a écrit:J'ai refait des tests
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], nicobungy et 50 invité(s)