ursulet a écrit:trop chaud au bureau en semaine et temps de merde le week end, bah bravo manu, bravo....
Baratte a écrit:22° à 06 heures ce matin . Prévision 32° cet AM avec pas un pet de vent . Là je tente le paddle .
Baratte a écrit:Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Puissiez-vous étouffer à Roubaix ça ferait des vacances au forum qui a sans doute besoin d'autre chose que votre mépris habituel , pour l'un , et , votre bêtise crasse pour l'autre . La haine que vous exprimez quotidiennement est du même tonneau que les tweets de Trump , c'est dire le niveau .
Baratte a écrit:Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Puissiez-vous étouffer à Roubaix ça ferait des vacances au forum qui a sans doute besoin d'autre chose que votre mépris habituel , pour l'un , et , votre bêtise crasse pour l'autre . La haine que vous exprimez quotidiennement est du même tonneau que les tweets de Trump , c'est dire le niveau .
despe a écrit:Baratte a écrit:Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Va faire comme amateur et nique le cadavre de ta mère bordel
laurentlille1 a écrit:+1 avec un accent circonflexe, comme ça, l'air de rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], vieuxsage, Xylophène et 49 invité(s)