rodolfo a écrit:Au fait, Laurent?
Pour ING, tu étais passé par un courtier ou tout seul ?
laurentlille1 a écrit:Après passion-immobilier, voilà l'étape logique. Et quoi de mieux qu'un forum géré par nos amis lusitaniens pour trouver de la main d'oeuvre qualifiée pas chère?
Si vous connaissez un plaquiste pour poser des bandes de placo jusqu'à la finition (hmm) et qui bosse correctement bien entendu, ça m'intéresse. Je sais faire mais c'est vraiment le truc qui fait tout foirer si c'est pas nickel. Paiement de la même couleur que manu bien entendu.
ursulet a écrit:c'est pour des travaux dans quelle ville, quelle surface?
John Holmes a écrit:Ouais c'est bien beau toussa, mais la crémaillère c'est quand? Payday !!!!
laurentlille1 a écrit:Merci xylophène mais la boîte que tu mets en lien accepterait de faire juste des travaux de platrerie? Ca n'a pas l'air d'être leur coeur de métier et pour tout ce qui est bois/menuiseries, c'est un peu mon taf donc pas vraiment besoin d'eux.
Xylophène a écrit:laurentlille1 a écrit:Merci xylophène mais la boîte que tu mets en lien accepterait de faire juste des travaux de platrerie? Ca n'a pas l'air d'être leur coeur de métier et pour tout ce qui est bois/menuiseries, c'est un peu mon taf donc pas vraiment besoin d'eux.
Ah oui, désolé, j'aurais alors plutôt dû t'orienter vers son cousin, Mikaël, qui fait plus dans la maçonnerie et qui travaille bien également :
http://www.descamps-construction.fr/index.htm
Le mieux est que t'appelles un des 2, il saura t'orienter vers l'autre, en fonction.
boban a écrit:Tain Chevalier tu vis à Comines, le secteur ou t'as 10 portugais plaquistes au km2...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)