manulosc a écrit:tres drole
Baratte a écrit:Je sais que ça pourrait en faire hurler certains ( ceux d'un autre forum où il y a beaucoup de bavards qui connaissent que dalle au foot ) mais Bielsa n'a pas inventé le foot , et si sa " méthode " ( j'ai horreur de cette expression parce qu'elle signifierait que le mec a inventé un procédé qui transforme l'eau en vin ou le plomb en or ) a fait les unes de la presse durant son passage marseillais ce n'est que parce que l'omerde est très médiatique !
Suffit de remonter à l'Ajax des 70' , puis du Barça ensuite ( avec Michiels ) que quasiment personne ici n'a connu , ou encore des 2 Milan des années 80 / 90 de Sacchi et Trappatoni ...
Sinon ... Puel avec Odem et Keita devant , et son pressing haut , il faisait quoi ?
Dogue-son a écrit:il y a des points communs avec des prédécesseurs comme Herrera, Michels et Sacchi, notamment dans l'extrême exigence physique
Dogue-son a écrit:Pour ce qui concerne Martin, si jamais il arrivait à tenir physiquement (mais le doute est largement permis par les saisons passées), il pourrait faire une excellente rampe de lancement façon Pirlo. Mais bon, c'est immensément douteux.
fernando a écrit:ursulet a écrit:A part la rupture de contrat, je vois pas comment faire le ménage, car ils sont invendables.
Mavuba encore 2 ans de contrat il me semble? Et Béria?
ursulet a écrit:A part la rupture de contrat, je vois pas comment faire le ménage, car ils sont invendables.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Faut racheter une équipe quoi ^^
Quelque peu^^
fernando a écrit:Faut racheter une équipe quoi ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy, Nougets, stikky et 53 invité(s)