Giallo a écrit:et Mélenchon qui pète un plomb sur Cazeneuve on en parle ?
il s'enfonce vraiment dans le ridicule depuis sa défaite...
fernando a écrit:Giallo a écrit:et Mélenchon qui pète un plomb sur Cazeneuve on en parle ?
il s'enfonce vraiment dans le ridicule depuis sa défaite...
Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.
fernando a écrit:Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.
pfff... a écrit:fernando a écrit:Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.
Honnêtement Fernando, il me semble bien távoir "dit"que ce type était tout autant dans le système que les autres. Quand en 2012, il nous disait "je deviens président 5 ans puis je laisse ma place aux copains", fallait bien se douter que le contraire était a comprendre. Ce type, brillant certes, est d'abord un condense de mauvaise foi et de vanité.
fernando a écrit:pfff... a écrit:fernando a écrit:Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.
Honnêtement Fernando, il me semble bien távoir "dit"que ce type était tout autant dans le système que les autres. Quand en 2012, il nous disait "je deviens président 5 ans puis je laisse ma place aux copains", fallait bien se douter que le contraire était a comprendre. Ce type, brillant certes, est d'abord un condense de mauvaise foi et de vanité.
Je n'étais pas dupe du personnage, je me suis laissé avoir par la logique du "vote utile" dans ce scrutin de merde à 2 tours, comme bcp d'électeurs potentiels de Hamon qui s'est fait complètement siphonné.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invité(s)