fernando a écrit:Bah faut pas se formaliser comme ça avec Laurent. Sur le forum il peut être parfois franchement désagréable, mais en vrai c'est encore pire.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Bah faut pas se formaliser comme ça avec Laurent. Sur le forum il peut être parfois franchement désagréable, mais en vrai c'est encore pire.
C'est son côté el jano qui m'exaspère , sinon pour le reste il est parfois intéressant , voire drôle .
Par contre despé , son suceur , j'ai plus de mal .
guinness a écrit:oh toi .... évite le footsal
ChevalierBlanc a écrit:despe a écrit:Baratte a écrit:Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Puissiez-vous étouffer à Roubaix ça ferait des vacances au forum qui a sans doute besoin d'autre chose que votre mépris habituel , pour l'un , et , votre bêtise crasse pour l'autre . La haine que vous exprimez quotidiennement est du même tonneau que les tweets de Trump , c'est dire le niveau .
Va faire comme amateur et nique le cadavre de ta mère bordel
ça me rappelle la fois où j'ai fait du paddle sur la mer morte.
laurentlille1 a écrit:Baratte a écrit:fernando a écrit:Bah faut pas se formaliser comme ça avec Laurent. Sur le forum il peut être parfois franchement désagréable, mais en vrai c'est encore pire.
C'est son côté el jano qui m'exaspère , sinon pour le reste il est parfois intéressant , voire drôle .
Par contre despé , son suceur , j'ai plus de mal .
Despé n'a pas besoin de moi pour être con. ^^
manulosc a écrit:32 demain apres midi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage, Xylophène et 46 invité(s)