manulosc a écrit:angleterre - france ce soir
laurentlille1 a écrit:Niveau football c'était quand même très faible avec des défenses à la ramasse, des joueurs qui courent vite, des feintes de feintes de feintes... Football premier league quoi.
Edit: et Sidibé n'a visiblement pas progressé depuis qu'il est parti de chez nous.
Baratte a écrit:laurentlille1 a écrit:Niveau football c'était quand même très faible avec des défenses à la ramasse, des joueurs qui courent vite, des feintes de feintes de feintes... Football premier league quoi.
Edit: et Sidibé n'a visiblement pas progressé depuis qu'il est parti de chez nous.
Tiens , t'as changé d'avis depuis samedi , ou alors ton compte a été piraté ?
Je te cite " Déjà je m'en bats les couilles des debats de foot et des analyses de vieux qui auraient mieux fait."
laurentlille1 a écrit:Baratte a écrit:laurentlille1 a écrit:Niveau football c'était quand même très faible avec des défenses à la ramasse, des joueurs qui courent vite, des feintes de feintes de feintes... Football premier league quoi.
Tiens , t'as changé d'avis depuis samedi , ou alors ton compte a été piraté ?
Je te cite " Déjà je m'en bats les couilles des debats de foot et des analyses de vieux qui auraient mieux fait."
Bah non, j'ai pas changé d'avis, t'es toujours un vieux con.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)