NFO RMC SPORT – Alors que Lille a annoncé ce mercredi l’arrivée de sa première recrue estivale, Charles Biétry va lui aussi rejoindre le club nordiste en qualité de chargé de mission.
Après Marc Ingla, Luis Campos et Marcelo Bielsa, un nouveau dirigeant influent rejoint le projet du LOSC mené par Gérard Lopez. Selon nos informations, Charles Biétry va rejoindre Lille en tant que chargé de mission. Dans le Nord, le célèbre journaliste sportif s’occupera de missions en lien avec la communication et l’image du club. Biétry a d’ailleurs rencontré mardi l’actionnaire principal et président du club Gérard Lopez, ainsi que le directeur général Marc Ingla dans un hôtel luxueux à Paris.
rodolfo a écrit:J'espère qu'il va faire signer Okocha
Xylophène a écrit:NFO RMC SPORT – Alors que Lille a annoncé ce mercredi l’arrivée de sa première recrue estivale, Charles Biétry va lui aussi rejoindre le club nordiste en qualité de chargé de mission.
Après Marc Ingla, Luis Campos et Marcelo Bielsa, un nouveau dirigeant influent rejoint le projet du LOSC mené par Gérard Lopez. Selon nos informations, Charles Biétry va rejoindre Lille en tant que chargé de mission. Dans le Nord, le célèbre journaliste sportif s’occupera de missions en lien avec la communication et l’image du club. Biétry a d’ailleurs rencontré mardi l’actionnaire principal et président du club Gérard Lopez, ainsi que le directeur général Marc Ingla dans un hôtel luxueux à Paris.
fernando a écrit:Giallo a écrit:j'ai lu un article où Biétry disait qu'il était embauché mais qu'il saurait concrètement ce qu'il doit faire seulement dans quelques temps.
Il sera assistant parlementaire de manu.
Giallo a écrit:le passage exact (dans l'Equipe)
«Allez-vous vous engager dans le projet lillois ?
Oui, je rentre au Losc dès aujourd'hui (mercredi), on verra pour y faire quoi précisément après. J'entre également au conseil d'administration du club. On en parlait depuis plusieurs mois avec Gérard Lopez (le président et actionnaire majoritaire du club), un peu plus ces derniers jours... Hier, on s'est rencontré à Paris et on s'est mis d'accord. Pour me sortir de ma Bretagne, il fallait que le projet soit convaincant et exceptionnel. Et je crois que celui de Lille l'est vraiment. Il y a des possibilités de créer.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:Bof-bof, en tout cas, ce début d'ère unlimited.
+1, tout cela m'excite très moyennent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 55 invité(s)