[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar Der » 28 Mars 2017, 15:10

Image
Komdéra!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2017, 15:17

Finalement ça peut être cool un drone =)
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bérurier » 24 Avr 2017, 20:47

Vous l'aviez vu ça ?

Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Avr 2017, 23:59

Image
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Mai 2017, 21:53

Rien de tel qu'un peu de vélo pour garder la forme !

https://www.facebook.com/100001637749884/videos/1492727267458517/
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 23 Mai 2017, 14:07

Image
Komdéra!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2017, 14:16

Han! pauvre gamine
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pfff... » 23 Mai 2017, 14:35

fernando a écrit:Han! pauvre gamine


Bien fait pour sa gueule ainsi qu a tous les connards qui parlent aux animaux comme on parle a un gosse. Bon le mec qui plonge illico est couillu.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mai 2017, 16:12

'tain et les parents qui laissent la gamine s'asseoir sur le rebord alors que quelques secondes avant le bestiau a déjà essayé de choper un truc...
'tain et les parents qui se barrent comme des enculés sans même remercier le mec qui a plongé pour sauver leur gamine...
'tain les noiches...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Mai 2017, 16:36

tain les fausses ray-ban qui flottent
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mai 2017, 16:39

'tain ouais, j'avais oublié...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Mai 2017, 16:46

C est un truc dont on a entendu parler ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mai 2017, 17:00

Vu passé sur les "réseaux sociaux". Il existe une vidéo un peu plus longue que le gif présenté ci dessus.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Mai 2017, 17:05

et RIP ou pas RIP
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mai 2017, 17:08

C'est déjà moche d'enfermer les animaux , si en plus on a que des enfants à leur donner pour qu'ils se nourrissent , là ça c'est carrément horrible .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mai 2017, 17:14

I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Mai 2017, 18:33

putain de japs !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Mai 2017, 22:53

c'est elle qui provoque

aussi non

Image
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2017, 08:12

=)
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 06 Juin 2017, 17:35

On s'fait chier là, non?


Image
Komdéra!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Juin 2017, 19:19

Loul
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2017, 12:57

Nathalie Kosciusko-Morizet hospitalisée après une agression à Paris



Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR aux législatives à Paris, a fait un malaise ce matin après une agression de la part d'un passant, en campagne sur un marché dans le Ve arrondissement, a constaté une journaliste de l'agence France-presse.



Mme Kosciusko-Morizet distribuait des tracts lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de "bobo de merde". Déséquilibrée, elle a chuté sur le sol et perdu connaissance durant plusieurs minutes, sous une forte chaleur. Les pompiers sont intervenus, sur ce marché place Maubert, et elle a repris connaissance. Se tenant la tête, elle a été installée dans leur camion et conduite à l'hôpital Cochin.



Après cette agression, l'homme est parti en courant vers la bouche de métro la plus proche. "C'est votre faute si on a Hidalgo aujourd'hui comme maire" à Paris, lui avait-il dit, lançant également: "Retournez dans l'Essonne!", dont elle est députée actuellement.
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juin 2017, 13:01

elle a du se faire un bobo de merde, cela nous rappelle les pires heures de...
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 15 Juin 2017, 13:11

un jet de trac, la violence n'a t'elle donc plus aucune limite??
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Juin 2017, 13:34

.
Dernière édition par Dageek le 15 Juin 2017, 13:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Juin 2017, 13:36

Faut qu elle pense a manger aussi !c est pas avec ses 40 kilos qu'elle va tenir . Elle est toute blanche, elle a pas supporté le soleil
Le roussisme c est mal
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Juin 2017, 15:04

Pensée pour SAV qui doit être à son chevet , mort d'inquiétude .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2017, 15:55

"Vous me dites quand les journalistes sont partis pour que je puisse rouvrir les yeux"

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar pfff... » 15 Juin 2017, 17:07

Suis je donc le seul perv sur ce forum?
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Juin 2017, 17:09

ça mérite un T bag
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, gblosc, manulosc, pepito_banzaï, pfff... et 9 invité(s)