gblosc a écrit:Et toujours rien pour Marvinou ...
Il intégrera la cellule médicale ???
Giallo a écrit: Comme indiqué dans l'article de l'Equipe d'aujourd'hui (à retrouver ici : https://www.facebook.com/LOSC.ActuaIite/posts/1299091610207896), le LOSC et notre capitaine lillois ont trouvé un accord bien précis pour stopper l'aventure. Cet accord stipule que le milieu défensif ne remettra plus les pieds à Luchin le temps des négocations et qu'il quittera le LOSC à court terme. Une longue aventure qui prend subitement fin et de la pire manière... Dommage.
D'autres départs sont programmés, comme Marko Basa qui ne fait pas partie du projet, tous les joueurs prêtés, Naim Sliti, Éric Bautheac, Julian Palmieri. Quant à Franck Beria, il pourrait rentrer dans le staff à court terme.
Au niveau des arrivées, l'Equipe annonce que le LOSC cherche encore à dépenser 2 fois des grosses sommes (environ 10M€) pour un milieu de terrain et un defenseur central.
source : LOSC actualités
gblosc a écrit:Le FC Network est sur le coup pour le racheter.
Après Luiz Araujo (Sao Paulo), Hervé Koffi (ASEC Abidjan), Fodé Ballo-Touré (PSG), l'Angevin est déjà la 5e recrue lilloise de l'été, le club nordiste ayant également mis la main ces dernières heures sur le jeune milieu de terrain de l'AC Ajaccio Kader Keita (17 ans), appelé toutefois dans un premier temps à évoluer avec les jeunes du LOSC.
Der a écrit:djezon-15 a écrit:Plus de basa...je peux rendre mon abonnement...
Mais non, t'inquiétes, D-S va t'expliquer que sans lui, on jouait le podium la saison passée. ;-)
Dogue-son a écrit:Der a écrit:djezon-15 a écrit:Plus de basa...je peux rendre mon abonnement...
Mais non, t'inquiétes, D-S va t'expliquer que sans lui, on jouait le podium la saison passée. ;-)
mal placé sur le but de Qabala au Stadium.
ça a pourri la saison
de rien ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, vieuxsage et 55 invité(s)