Dageek a écrit:Ça serait effectivement très decevant. Un gars qu on peut écouter parler des heures sur les relations internationales
John Holmes a écrit:Bon je vais me répéter comme le vieux con que je deviens, mais voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus du foot pro...
John Holmes a écrit:Bon je vais me répéter comme le vieux con que je deviens, mais voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus du foot pro...
pfff... a écrit:John Holmes a écrit:Bon je vais me répéter comme le vieux con que je deviens, mais voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus du foot pro...
Le foot est comme ça depuis au moins les années 90: Berlusconi, Tapie... des qu un joueur brillait en France, il partait direct en Italie: Dessailly, Thuram, Zidane, Deschamps. Puis l'Angleterre a pris le dessus avec les Henry, Anelka, Viera, Petit (Trezeguet ira lui a la Juve). L es pagne s y est mise aussi. Depuis, ils pillent aussi les seconds couteaux français (Voir Nioucsseul avec les Obertan, Gouffran, Cabaye, Debuchy...) et les moins de 21 ans qu ils repretent dans la foulée (Kakuta, Anthony Le Tallec...)
Le LOSC est devenu un vieux club d agents qui prépare donc des joueurs de 21 ans environ pour des transferts lucratifs; Losc qui n aura du LOSC que le nom....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)