Der a écrit:Mais on est a fond derrière ce projet à 100% de 100%, malgré tout.
gblosc a écrit:Moi je suis en mode #CharleeUnclothed
Der a écrit:Mais on est a fond derrière ce projet à 100% de 100%, malgré tout.
fernando a écrit:Der a écrit:Mais on est a fond derrière ce projet à 100% de 100%, malgré tout.
On verra la gueule de l'équipe en septembre, mais bon courage pour bâtir un truc cohérent avec autant de chamboulement dans l'effectif, et des cadres (ou anciens cadres) mis de côté sans ménagement.
Eneyama c'est sérieux? Il est dans les lofteurs? C'est ouf.
Je me reconnais pas vraiment dans ce que devient le Lox. Une armée de mercenaires internationaux de passage dans l'espoir dans un transfert en PL ou tout autre endroit plus lucratif, et un management pour le moins brutal. T'as l'impression que dans 1 an il restera 5 personnes qui parlent français, joueurs et staff confondus.
fernando a écrit:On verra la gueule de l'équipe en septembre, mais bon courage pour bâtir un truc cohérent avec autant de chamboulement dans l'effectif, et des cadres (ou anciens cadres) mis de côté sans ménagement.
Eneyama c'est sérieux? Il est dans les lofteurs? C'est ouf.
Je me reconnais pas vraiment dans ce que devient le Lox. Une armée de mercenaires internationaux de passage dans l'espoir dans un transfert en PL ou tout autre endroit plus lucratif, et un management pour le moins brutal. T'as l'impression que dans 1 an il restera 5 personnes qui parlent français, joueurs et staff confondus.
Dogue-son a écrit:Donc les mercenaires, c'est bien si et seulement si ils parlent français ?
pfff... a écrit:C' est que je disais sur l' autre forum. Ranafout du mercato cette année. Et je ne vois pas ce que ce LOSC a de lillois sinon son blase. Je pense que Bielsa parviendra a faire quelque chose de ce groupe. Il y aura de beaux matches. Mais je materai ça sans conviction. L'aventure Seydoux aura été magnifique. Je pense que l on regrettera éternellement qu' il n ait pas pu continuer a faire grandir le club. Partir de rien pour atteindre un doublé, quel panard.
pfff... a écrit:C' est que je disais sur l' autre forum. Ranafout du mercato cette année. Et je ne vois pas ce que ce LOSC a de lillois sinon son blase..
SAV a écrit:pfff... a écrit:C' est que je disais sur l' autre forum. Ranafout du mercato cette année. Et je ne vois pas ce que ce LOSC a de lillois sinon son blase..
Bah c'est comme ça partout maintenant, vous avez l'air de le découvrir.
Qu'est-ce que le PSG a encore de parisien ?
On peut refuser ça et être les Nancy ou Caen de demain.
pfff... a écrit:Dogue-son a écrit:Donc les mercenaires, c'est bien si et seulement si ils parlent français ?
On avait fait l effort de garder Hazard et une bonne equipe autour. Le sportif equilibrait encore le mercantile.
Regarde Monaco. Mbappé qui comptait rester prefererait finalement se barrer tant le club prefere vendre ses meilleurs joueurs.
C est rageant de voir qu il n y aura aucune pérénité en cas de succés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invité(s)