fernando a écrit:Toi, tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre!
T'as un côté maso, tu dois fréquenter le même donjon SM que certains membres du forum.
John Holmes a écrit:fernando a écrit:Toi, tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre!
T'as un côté maso, tu dois fréquenter le même donjon SM que certains membres du forum.
il a sa carte gold au "Sling"
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:fernando a écrit:Toi, tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre!
il a sa carte gold au "Sling"
Il doit certainement connaitre Gilbos.
Baratte a écrit:Hey , les bondeurs bondés , zêtes trop naïfs ! Laurent décrit avec stupéfaction et colère une partie qui lui avait été cachée de son nouvel intérieur et , désolé , mais à la lecture de sa description il n'est pas interdit de penser que des découvertes macabres puissent être faites sous le saule pleureur de merde qui lâche 20 m3 de feuilles tous les ans .
rodolfo a écrit:Tain!!!! les FDP de la MEL qui mettent des plombes pour le droit de préemption.
Du coup, je suis bloqué et risque de vendre avant d'acheter.....
Heureusement, je pourrais aller vivre chez mes amis communistes du forum en attendant la signature et y mettre mes meubles.
John Holmes a écrit:rodolfo a écrit:Tain!!!! les FDP de la MEL qui mettent des plombes pour le droit de préemption.
Du coup, je suis bloqué et risque de vendre avant d'acheter.....
Heureusement, je pourrais aller vivre chez mes amis communistes du forum en attendant la signature et y mettre mes meubles.
Donne des noms j'irai leur mettre la pression....
Enfin j'irai boire des bières avec eux en me foutant de ta gueule.
krouw2 a écrit:au fait je recherche toujours des pieds de Mérinos^^
pfff... a écrit:Tien comme y a de la passion et de l' immobilier, y en a qui ont investi dans l' immobilier locatif? Je pensais le faire sur Lille en Pinel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy, Nougets, stikky et 55 invité(s)