fernando a écrit:J'ai connu un mec de droite une fois (il s'appelle Rodolfo), il a 10 fois de classe que Palmieri.
Mais loul !
fernando a écrit:J'ai connu un mec de droite une fois (il s'appelle Rodolfo), il a 10 fois de classe que Palmieri.
LOSC: 140 à 160 millions disponibles pour les trois prochains mercatos
Selon nos informations, Lille disposerait de 140 à 160 millions d’euros, hors ventes, pour les trois prochains mercatos. Soit une enveloppe moyenne de 50 millions à dépenser pour l’été 2017.
Le LOSC se montre particulièrement actif depuis début juin, avec déjà sept arrivées bouclées depuis la prise de fonctions de Marcelo Bielsa. Une belle marge de manœuvre possible grâce à l’enveloppe accordée par le propriétaire Gérard Lopez.
Selon nos informations, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois accorde entre 140 et 160 millions d’euros à sa cellule de recrutement pour faire ses affaires lors des trois prochains mercatos. Cela à travers une ligne de crédit qu'il a négociée au niveau de la holding et non pas au niveau du club.
Une moyenne de 50 millions à dépenser par mercato
Autre information, selon des sources proches du club, Gérard Lopez a acheté 100% des parts du club nordiste, et l’a payé cash et sans dette. De quoi permettre à Luis Campos et Bielsa de succomber à nombre de leurs envies. En moyenne, le LOSC peut donc dépenser environ 50 millions d’euros lors de chaque période de marché des transferts. Et tout cela sans compter les ventes de joueurs éventuelles. Sachant que la stratégie nordiste consiste à réaliser de belles plus-values avec ses jeunes joueurs...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 10693.html
ChevalierBlanc a écrit:J'ai carrément l'impression de ne plus supporter la même équipe... et le mercato n'est pas fini (merci à la page Facebook de "Losc actualité" pour l'image ci-dessus).
ChevalierBlanc a écrit:
J'ai carrément l'impression de ne plus supporter la même équipe... et le mercato n'est pas fini (merci à la page Facebook de "Losc actualité" pour l'image ci-dessus).
ChevalierBlanc a écrit:Je cherche mais je ne trouve pas de clubs de haut niveau ayant fait l'objet d'un tel turn over sur 6 mois... Sinon 3 arrivées sont encore prévues en plus, 1 attaquant expérimenté, un milieu offensif (Sarr de Metz?) et un arrière central.
rodolfo a écrit:Bon, et Koffi, il sort d'où?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, guinness, vieuxsage et 52 invité(s)