[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 01 Oct 2012, 17:55

edith : erreur, peux pas supprimer ce message moi-même
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Oct 2012, 17:59

en même temps, leur femmes elles ressemblent pas a des vrai femmes...
et t'imagines le catalogue ikéa avec des dark vador a chaque pages.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Oct 2012, 18:03

T. Silva préfère Alex à Sakho

Sa déclaration pourrait mettre de l'ambiance dans le vestiaire du Paris-SG. Thiago Silva explique mardi au Parisien qu'il préfère jouer avec Alex plutôt qu'avec Mamadou Sakho dans l'axe défensif de l'équipe de la capitale. «Ce sont deux joueurs de qualité, explique Silva à propos de son compatriote et de l'international français (22 ans, 8 sélections). Sakho est un bon défenseur, très technique (...) La grande différence c'est qu'Alex a plus d'expérience. Il a joué avec la sélection et dans d'autres grandes équipes européennes. J'ai disputé un match avec Sakho, deux avec Alex. Et je dois avouer que, même si je me suis senti bien avec les deux, j'étais plus tranquille avec celui qui a plus d'expérience, c'est-à-dire Alex.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Oct 2012, 18:04

hummm ça sent bon le clash prochain au QSG car même si Ancelotti est un tueur, il ne peut rien faire contre les jouets de l'émir
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Oct 2012, 18:13

On dirait qu'elle est shaved la Kate.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Oct 2012, 18:13

lien Beru
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 07:45

Mais loul Béru
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:34

On dirait qu'elle est shaved Diams.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:54

Dageek a écrit:putain c est encore plus naze que l Observateur

Bah c'est du même tonneau que le topic "FDP", non ?
Tu vas me dire qu'ici c'est du "second degré" ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 10:06

Je pige pas....

Sinon , un petit Fdp matinal pour Wenger, qui remet ça a propos de Diaby et qui gueule contre DD.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:49

Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin aujourd'hui à Porto. Deux groupes d'une dizaine d'individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. Six personnes ont été blessées. «Il y a eu une bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières.

Ce dérapage rappelle que les tensions entre les anciens des deux virages du Parc des Princes n'ont toujours pas totalement disparu, un peu plus de deux ans après la mise en place du plan sécurité. Si pour les matchs à domicile du PSG, tout se passe bien presque à chaque fois, les déplacements, et en particulier ceux de coupes d'Europe, demeurent sensibles et risqués. Les supporteurs parisiens voyagent par leurs propres moyens et il est plus délicat pour les forces de l'ordre de tous les identifier. Ce soir, une cinquantaine de fans parisiens sont attendus dans les travées du stade du Dragao.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:50

bitembois a écrit:Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin aujourd'hui à Porto. Deux groupes d'une dizaine d'individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. Six personnes ont été blessées. «Il y a eu une bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières.

Ce dérapage rappelle que les tensions entre les anciens des deux virages du Parc des Princes n'ont toujours pas totalement disparu, un peu plus de deux ans après la mise en place du plan sécurité. Si pour les matchs à domicile du PSG, tout se passe bien presque à chaque fois, les déplacements, et en particulier ceux de coupes d'Europe, demeurent sensibles et risqués. Les supporteurs parisiens voyagent par leurs propres moyens et il est plus délicat pour les forces de l'ordre de tous les identifier. Ce soir, une cinquantaine de fans parisiens sont attendus dans les travées du stade du Dragao.

Genre, ça fait 10 ans qu'ils jouent une coupe d'Europe régulièrement
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:10

Bim ignotus il a clashé Paris comme y faut
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:12

7 fois sur les 10 dernières années quand même...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:20

Ignotus a écrit:
bitembois a écrit:Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin aujourd'hui à Porto. Deux groupes d'une dizaine d'individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. Six personnes ont été blessées. «Il y a eu une bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières.

Genre, ça fait 10 ans qu'ils jouent une coupe d'Europe régulièrement

Ben depuis 1995, ils ont manqué 99, 2003,2005, 2007 et 2009.
ils ont quand même joué une CE 11 fois sur 17, pas si mal.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique ... nt-Germain
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:23

Ouais c pas faux, mais au final c est pas resté dans les memoires tellement ils jouaient la c3 en tongs
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:27

Voila, c'est ce que je voulais dire.

Par contre, nous, on joue aussi la C1 mais avec une seule tong
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 09:39

Canal plus , prelevement de 36e ce mois ci, wtf?? Ca fait un an, ca doit pas monter a 30 normalement?fdps
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 09:44

Hors forfait sûrement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 09:52

'tain 39.90 moi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 09:53

wahla je vais chouffer mon relevé de compte oim !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 09:56

27 ce matin, oim.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 10:01

24,90 moi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 10:05

Mmm 'tite forme Basmain.

Tu ne manges plus de kiwi au ptit déj' ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 10:07

nan, j'avais deja pissé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 10:16

comme j'ai changé de mode de réception, walou le tarif négocié. tu repars plein tarif
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:06

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:10

Un connard sur tous les terrains d'Europe Girard...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:13

laissez ces gens la a ce poste la c'est comme donner du caviar a un cochon...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:37

De la confiture ce sera bien suffisant.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum