gblosc a écrit:Minute j'me l'a pète : mon grand père a fait partie des membres fondateurs de Castorama, c'est lui qui a choisi les couleurs bleues et jaunes et l'organisation interne des Casto.
Dageek a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Bamboula
voila, stout.
bientot vous verrez qu'on pourra plus dire bougnoule ou youpin , Meeeeeeeerde, sans blaaaaaaaague
Et qu'est ce que c'est que ces portugais qui viennent retirer le pain de la bouche à nos arabes !
laurentlille1 a écrit:Ca m'a toujours fait rêver ce truc de payer le train aux cassos pour qu'ils puissent "voir la mer". Mer qui est à 45 minutes de Lille en voiture (qu'ils ont tous). Au pire ça doit faire 1h en quad ou en mini moto.
krouw2 a écrit:... elle était sortie à 20 h chercher des cigarettes, puis rentrée à 2 h...
elle est allée en Belgique à Pied et on veut encore augmenter le tabac, Macron démission
fernando a écrit:Une grande ambition pour le tourisme dans la Métropole
La Métropole Européenne de Lille a adopté sa stratégie de développement touristique et ambitionne de devenir une destination européenne incontournable
(...)
Pour développer sa notoriété et le nombre de ses visiteurs, la Métropole s'appuie sur ses atouts : un positionnement géographique, une mosaïque d'ambiances et de paysages, un incomparable sens de la convivialité et des Métropolitains excellents ambassadeurs du territoire.
Je n'invente rien, c'est dans le magazine de la MEL.
Visiblement John et Gilbos profitent des vacances de leurs chefs pour déconner à plein tube et placer des blagues dans le journal de la boutique.
Pas mal le fake mais c'est un peu gros comme même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invité(s)