bitembois a écrit:on l'a sorti un peu. il est allé faire caca dehors
laurentlille1 a écrit:Et faut d'abord que bichon soit dispo pour poser sur les photos.
Ca sera génial, on fera un nouveau topic de 10 pages, Luc, James et PO (hmmm disons 20 pages alors) s'inscriront spécialement pour dire qu'ils n'en ont rien à foutre et qu'ils sont au dessus de tout ça. Filou les insultera, Pfff se ridiculisera et moi j'ajouterai une touche de mauvaise foi.
Allez, c'est parti! Enlève ton pantalon bichon!
pfff... a écrit:Perso, je trouve que Casi se ridiculise en venant ici pour flooder. A Rev et Djeunzz de le tenir en laisse.
laurentlille1 a écrit:Tu gères ça avec ceux qui interviennent de l'autre côté du coup. Ce n'est pas mon cas vu que mon compte a été supprimé.
fernando a écrit:pfff... a écrit:Perso, je trouve que Casi se ridiculise en venant ici pour flooder. A Rev et Djeunzz de le tenir en laisse.
Je vois pas le rapport avec Rev et Djeunzz. Casi c'est son droit de venir troller ici. Et en plus c'est marrant. Ridicule certes, mais marrant.
C'est quand même la 1ère fois qu'on voit un gars écrire au courrier des lecteurs de la Voix du Nord pour se plaindre d'un article paru dans Nord Eclair.
Comme on dit dans la presse écrite, on n'arrête pas le Progrés !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 53 invité(s)