Dogue-son a écrit:Courtrai
John Holmes a écrit:Dogue-son a écrit:Courtrai
Merci de recadrer le débat.
Der a écrit:Que les dieux du foot t'entendent Chevalier!
(parce que je suis peut-être un des derniers à me plaindre du spectacle proposé, mais cette saison à quand-même était bien pénible)
On jouait contre qui déjà?
ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:Que les dieux du foot t'entendent Chevalier!
(parce que je suis peut-être un des derniers à me plaindre du spectacle proposé, mais cette saison à quand-même était bien pénible)
On jouait contre qui déjà?
Abonne-toi mec, il n'y aura pas que des victoires mais le spectacle va être au rendez-vous. Ma seule vraie interrogation vient de l'importance de l'effectif sans jouer de compétitions européennes. Tous les postes sont ou vont être doublés au minimum. Quand je vois l'effectif et les arrivées possibles ou probables de Maia, Caju, Sarr + 1 DC, je me dis que des joueurs vont devoir partir, être prêtés ou jouer en CFA.
ChevalierBlanc a écrit:Oui Johnou, ça sent le renouveau. ça sera avec plaisir que je partagerai notre plat favori à la rentrée. =) Je crois malheureusement que notre serveur préféré a quitté l'établissement.
Der a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Abonne-toi mec,
lol, ya longtemps que c'est fait. J'attends jamais de voir les recrues.
John Holmes a écrit:As tu changé ton slip CB?
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:As tu changé ton slip CB?
Je n'en mets même plus depuis l'arrivée de Marcelo je souille directement mon survêtement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot] et 49 invité(s)