fernando a écrit:Ca donne une impression de grand n'importe quoi en tous cas.
Si on est 12ème à Nowel, on pourra faire 17/18 départs et autant d'arrivées au mercato d'hiver.
fernando a écrit:Ca fait froid dans le dos de lire des choses pareilles enéfé.
fernando a écrit: Quand j’ai commencé la préparation, je n’étais pas dans l’état d’esprit de partir, mais au mois d’août le club m’a dit qu’il avait besoin d’argent et qu’il allait essayer de me vendre.
Xylophène a écrit:fernando a écrit: Quand j’ai commencé la préparation, je n’étais pas dans l’état d’esprit de partir, mais au mois d’août le club m’a dit qu’il avait besoin d’argent et qu’il allait essayer de me vendre.
C'était bien la peine de proclamer à grands coups de trompe que le LOSC était #unlimited.
Il ne leur a pas fallu 6 mois avant de se décrédibiliser.
rodolfo a écrit:J'espère au moins qu'il ne jouera pas contre nous avec Bordeaux.......
Voilà l'enfilade......
fernando a écrit:à miser sur des doukissor.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:à miser sur des doukissor.
faudra un jour arrêter avec ce mythe.
vu le nombre de clubs en recherche de joueurs, le nombre d'agents sur le marché, le nombre de scouts et de personnes travaillant pour ces scouts, tous les joueurs des divisions nationales des pays correctement développés dans le foot, tous ces joueurs sont suivis à un moment ou à un autre. Et c'est pareil chez les jeunes à partir d'un certain niveau.
Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:Ingla a clairement dit toute à l'heure que De Préville pouvait jouer face à nous.
dis donc, ils sont doués en négociation comme moi en paddle...
fernando a écrit:Baratte a écrit:Suffit d'aller voir des matchs de U17 Nsationaux et d'écouter . On entend souvent des belges et des anglais dans la région .
tu as des hobbies originaux, en dehors du paddle.
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:Ingla a clairement dit toute à l'heure que De Préville pouvait jouer face à nous.
dis donc, ils sont doués en négociation comme moi en paddle...
il a dit qu'il trouvait ces clauses totalement antisportives et qu'elles n'avaient pas lieu d'être (sauf si le club prêteur continuait à payer une partie du salaire)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)