[01T] Glorification de la région

Messagepar Dageek » 20 Juil 2017, 16:19

Faut pardonner, une erreur dans un mel ça arrive. Après tout ils sont passé a l informatique y a quelques mois seulement, pas d autre explication possib.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 16:32

stop au Mel Bashing! j'ai reçu mon aide au vélo du mois mai, respect
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Juil 2017, 16:41

La MEL est une belle communauté, malgré tout.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Juil 2017, 16:45

Ho, je suis pas venu ici pour souffrir OKAYYY....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2017, 16:49

Souti1 à John.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juil 2017, 16:50

Sorry John.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2017, 16:59

Y'a des champions chez vous comme même
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Juil 2017, 17:00

fernando a écrit:Y'a des champions chez vous comme même


On en a des beaux spécimens énéfé, mais vous devez en avoir aussi nan ???
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2017, 17:02

Evidemment, comme dans toutes les administrations.

Mais là c'est une bourde de qualitay, y'en a qui ont du se faire souffler dans les bronches!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Juil 2017, 17:56

Si ça peut vous rassurer, dans le privé aussi il y a des boulets. La seule différence c'est qu'ils ne sont pas payés par nos impôts, mais il y a du niveau aussi. Et ils ne se rendent même pas compte parfois comme ils sont ridicules dans leur "administrations bashing". Il y a quelques semaines, je vois trois collègues entrain de discuter pendant 10/15 mn, installés autour d'une palette, magasin ouvert. Ils parlaient des branleurs de fonctionnaires qui passent leur temps à discuter à côté de la machine à café ou de l'imprimante alors que tu attends d'être reçu ou des mecs de la DRIR avec 3 gars qui regardent un quatrième entrain de bosser.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Juil 2017, 21:22

loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2017, 00:42

John Holmes a écrit:Ho, je suis pas venu ici pour souffrir OKAYYY....


cafaaaaard
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Juil 2017, 23:38

France 3 , en immersion à Lens
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 28 Juil 2017, 08:37

Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 31 Juil 2017, 14:18

On a peut être pas de boulot, mais on sait s'amuser au quartier...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar SAV » 05 Août 2017, 10:41

Deux jeunes femmes du Pas-de-Calais filmées dans la douche par le propriétaire d’un Airbnb
20 Minutes.

En juillet, alors qu’elles logeaient dans un Airbnb, à Sitges en Espagne, Marie, 20 ans, et Alexandra, 21 ans, ont découvert un téléphone dissimulé pour les filmer à la sortie de leur douche. Paniquées, elles se sont réfugiées au commissariat de la commune.
Un téléphone filme la douche
Les deux jeunes filles, originaires du Pas-de-Calais, avaient loué une chambre privée dans la maison où leur hôte, vivait avec sa femme et son fils. Le 25 juillet, dernier jour de vacances, elles ont décidé de prendre une douche avant de sortir boire un verre. « Pendant que je me séchais, je me suis rendu compte qu’il y avait un téléphone, posé au-dessus du lavabo, qui filmait déjà depuis quarante minutes. L’objectif était orienté vers la douche », explique Marie à 20 Minutes.

Une atteinte la vie privée
« Nous étions paniquées car nous ne savions pas comment le propriétaire allait réagir. Du coup, nous nous sommes habillées en vitesse et nous avons couru jusqu’au commissariat », poursuit la jeune fille. Heureusement, Marie a eu la présence d’esprit de filmer le téléphone qui tournait. « Une preuve qui a permis à la police d’embarquer tout de suite le propriétaire, ainsi que son téléphone et son ordinateur », précise-t-elle.

Deux jeunes filles ont découvert un portable en train de filmer dans la salle de bain de leur Airbnb
Le propriétaire des lieux a été arrêté et une enquête est en cours.
Airbnb n’a pas donné suite à l’appel des deux filles.
En juillet, alors qu’elles logeaient dans un Airbnb, à Sitges en Espagne, Marie, 20 ans, et Alexandra, 21 ans, ont découvert un téléphone dissimulé pour les filmer à la sortie de leur douche. Paniquées, elles se sont réfugiées au commissariat de la commune.

Airbnb ne répond pas
Elles ont aussi contacté, par téléphone, le service client de Airbnb pour faire part de leur mésaventure. « Depuis que nous leur avons transmis la plainte, nous n’avons plus aucune nouvelle, explique Marie. Tout ce que j’ai pu faire c’est mettre un mauvais commentaire sous le profil de notre hôte ». Contacté par 20 Minutes, Airbnb n’a pas donné suite.
Julie Goujon
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 01 Sep 2017, 12:08

http://www.20minutes.fr/lille/2124939-20170901-lille-ecrase-plusieurs-reprises-homme-retrouve-mort-peripherique


Surement Bat qui a changé de méthode, pour tromper les enquêteurs, la Deule ça devient trop risqué...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour


Messagepar Baratte » 03 Sep 2017, 08:33

krouw2 a écrit:http://legrandhuit.eu/fr/activites-loisirs/lille/sup-lille

Tous les membres de ce forum devraient penser à essayer histoire de savoir de quoi ils parlent . Vous n'y connaissez rien épicétou .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Sep 2017, 09:21

oublie pas que t'es sur le forum officiel des hooligans du LOSC quand même.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Sep 2017, 09:33

Giallo a écrit:oublie pas que t'es sur le forum officiel des hooligans du LOSC quand même.

M'en branle , suis un chevelu , j'aime pas les skins .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Sep 2017, 12:45

A poil j'espère...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Sep 2017, 23:22

j ai bien ri

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Sep 2017, 07:45

Yep.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Sep 2017, 08:38

t'aurais pu mettre en spoiler, dur de se farcir sa tête de caniche le lundi matin.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 07 Sep 2017, 18:50

Roubaix: Des rats attaquent une jeune handicapée dans son lit


L’adolescente a été retrouvée baignant dans son sang par son père…

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Roubaix, une adolescente de 14 ans a été victime de nombreuses morsures de rats pendant son sommeil révèle La Voix du Nord. Polyhandicapée, elle n’a rien pu faire pour se défendre.

La scène d’horreur s’est déroulée au domicile des parents de la jeune fille. A cause de sa paraplégie, l’adolescente dort seule au rez-de-chaussée dans un lit spécial alors que ses parents sont à l’étage. C’est en descendant le matin que le père a découvert le drame. Sa fille Samantha « baignait dans une mare de sang », a-t-il déclaré à nos confrères.

Une meute de rats

Toujours vivante, la victime était couverte de nombreuses plaies, des jambes à la tête. Dans un premier temps, le père n’a pas compris ce qu’il s’était passé. C’est le médecin légiste qui a conclu que Samantha avait subi l’attaque d’une meute de rats.

L’adolescente a été hospitalisée. Selon son père, sa maladie la rend moins sensible à la douleur, ce qui expliquerait qu’elle n’ait pas appelé à l’aide pendant l’attaque. De nombreux vaccins lui ont été administrés par précaution. La famille de la jeune fille doit déposer une plainte contre le bailleur à qui elle loue le logement pour négligence. Le père a expliqué à La Voix du Nord qu’un amas de poubelles laissé dans la courée est à l’origine de la présence de nombreux rongeurs.

http://www.20minutes.fr/lille/2128743-2 ... icapee-lit




La magie du Nord
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Sep 2017, 19:15

Enculés de rats
Je hais viscéralement ces bestioles
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2017, 19:34

c'est peut être Samantôôô qui a provoqué
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2017, 20:59

Tain...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Sep 2017, 08:06

Cette histoire vous était racontée par Serge Cafard et Jean Michel PasDeBol

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 189 invité(s)