Xylophène a écrit:rodolfo a écrit:Et sinon en Nord Niveau 2 on se fait recadrer parce qu'on met les pieds sur le siège vide de devant......
Celui qui t'a recadré a eu bien raison.
Tes manières de rustre agricole, tu te les gardes lorsque tu vas rendre visite à ton cousin sidérurgiste à Katowice ou lorsque tu vas acheter du shit à Lille-Moulins. Au LOSC, on dit bonjour, merci, au revoir, on ne crache pas par terre et on laisse ses grolles sur le pavement.
guinness a écrit:tu as vu le mini carambolage ? :-D
et en plus comme un con je n'ai pas pris la latérale à Babylone ....
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Bon c'était quoi encore ce schéma tactique énigmatique?
Les +/-/nanaliz juste?
4-2-1-3 puis 4-2-3 après que le débile au sifflait ait sévi
Maignan
Malcuit - Ié - Alonso - Maia (puis Ballo Touré)
Amadou - Bissouma
Benzia (puis le banc)
El Ghazi - Pepe - Araujo
Maignan : pas grand chose à faire
Malcuit: l'entente est bonne avec El Ghazi et les deux produisent des choses intéressantes. Plus de déchet que d'ordinaire
Ié: solide et propre malgré une tendance à glisser dangereuse
Alonso: Solide
Maia: Un peu de mal avec Malcolm, injustement sorti par le fdp de service
Amadou: Une sentinelle vigilante
Bissouma: a essayé de jouer avec plus de réflexion plutôt que de se précipiter droit dans la défense. Pas forcément juste mais l'effort est intéressant
Benzia: Un peu empêtré au milieu des Bordelais. Dommage d'avoir du le sortir
El Ghazi: voir Malcuit
Pepe: plus à l'aise face aux défenseurs qu'attendu mais trop de déchet
Araujo: du potentiel mais mal utilisé
Une entame un peu laborieuse face à un bloc bordelais compact comme d'hab avec Gourvennec.
Après, le débile entre en action et a permis à Bordeaux d'être dominateur. L'équipe a très correctement défendu mais n'a pas bien exploité les quelques ballons offensifs.
krouw2 a écrit:pas trop d'étrangers? c'est autant important pour moi qu'avoir un balcon
merci de tes conseils Ruitos Plazziache
krouw2 a écrit:Je n'ai jamais critiqué Tg , tous les messages postés ichi ne venaient pas de moi. Après oui financièrement on fait ce qu'on peut
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)