laurentlille1 a écrit:Lol commencer petit c'était valable ya 30 ans. Vas commencer petit aujourd'hui quand t'habites la RP ou une grosse agglomération française...
Pour le reste, c'est juste du bon sens, t'es pas le seul à y avoir pensé tu sais: "Tiens et si je prenais un emprunt avec des remboursements à 2000€ par mois alors que j'en gagne 2100... J'suis certain que la banque va être d'accord".
laurentlille1 a écrit:Lol commencer petit c'était valable ya 30 ans. Vas commencer petit aujourd'hui quand t'habites la RP ou une grosse agglomération française...
el jano a écrit:laurentlille1 a écrit:Lol commencer petit c'était valable ya 30 ans. Vas commencer petit aujourd'hui quand t'habites la RP ou une grosse agglomération française...
Ah bon ?
On est forcé d'acheter grand, cher et en plein centre ville, en plus quand on n'a pas un kopek devant soi ?
el jano a écrit:bah, LL1, tu fais la gueule parce que t'as pris un prêt sur 25 ans, c'est ton problème, pas le mien.
Riddick a écrit:à 350 € par mois t'as une Kangoo
filou a écrit:mais comme c'est sur 25 ans, c'est débile. même si le bien va etre revendu d'ici peu...
el jano a écrit:filou a écrit:mais comme c'est sur 25 ans, c'est débile. même si le bien va etre revendu d'ici peu...
Tu vas renégocier un prêt sur un bien qui va être revendu d'ici peu...
C'est bien tu paieras 2 fois les indemnités de remboursement, puisque tu n'as pas eu l'idée d'exiger un remboursement sans indemnité (c'est un fait que ce sont des mots un peu compliqués pour toi).
La banque a vraiment trouvé le bon pigeon quand tu t'es présenté au guichet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 51 invité(s)