Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Pas vu le match.
Je veux bien entendre vos notes d'espoir mais je regarde les stats sur le site de la LFP :
Guigamp 15 tirs dt 6 cadrés, Lille 3 dont 2 cadrés
J'ai vu Guigamp PSG en début de saison, les bretons étaient parfaitement inoffensifs face au PSG (comme quasi toutes les équipes de L1 certes), et ça ressemblait clairement à un candidat au maintien.
C'est quand même inquiétant de concéder autant d'occasions face à une telle équipe, d'autant plus que j'ai l'impression que c'est le cas à chaque match (y compris contre Nantes où la réussite était au RV, devant comme derrière, depuis elle nous fuit).
Et comme par ailleurs ça ne marque pas, ça donne un apprentissage collectif de la L1 bien rude pour cette équipe de bizuts.
Guingamp a été assez peu dangereux, je dirais 4 fois grand maximum y compris le but. Le reste relève de tentatives de loin ou de têtes sur corner, le tout sans danger.
Le cumul des stats est faux si on le compare avec le total des stats de joueurs qui donne 6/20 pour Guingamp et 5/9 pour Lille.
Le jeu aérien, offensif comme défensif doit effectivement être amélioré, mais c'est en grande partie lié à l'habitude collective.
Nous n'avons pas été assez dangereux en grande partie à cause de la discrétion d'Araujo et des multiples hors-jeu de Pepe.
Cependant, je persiste dans l'idée que le jeu collectif progresse.
Il reste du boulot c'est évident, surtout dans l'expression offensive à gauche et dans l'axe, mais la défense et le milieu ont réglé 90% des problèmes.
kaptn_kvern a écrit:El Ghazi pour un joueur de couloir, manque singulièrement d'activité et de vitesse.
Ses dribbles sont assez pathétiques.
Par contre il ne s'entend pas trop mal avec Malcuit, il commence à avoir des automatismes.
C'est peut être (sans doute) la raison pour laquelle il continue à être titularisé. Malcuit était mal en point en fin de match (crampe ?)
Araujo montrait de belles choses en pré-saison, mais là...il a de bons passages, comme en début de deuxième mi-temps, mais il reste transparent la plupart du temps.
kaptn_kvern a écrit:El Ghazi pour un joueur de couloir, manque singulièrement d'activité et de vitesse. Ses dribbles sont assez pathétiques.
fernando a écrit:John Holmes a écrit:C'est vrai que Pepe a craqué le sac niveau hors jeu.
Genre tu regardes les matchs oit ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)