rodolfo a écrit:Les banquiers, qui prélèvent des frais de remboursement anticipés du prêt immo alors que contractuellement il est stipulé le contraire.
Et bien évidemment, c'est à toi à qu'il demande de montrer le contrat alors qu'ils l'ont et le savent bien.
Bande de connards.
Dageek a écrit:rodolfo a écrit:Les banquiers, qui prélèvent des frais de remboursement anticipés du prêt immo alors que contractuellement il est stipulé le contraire.
Et bien évidemment, c'est à toi à qu'il demande de montrer le contrat alors qu'ils l'ont et le savent bien.
Bande de connards.
Ah ? T as reussi a negocier de pas en avoir ?
Ah sinon moi j ai decouvert les frais de mainlevee chez le notaire.
Enculage de mouches
rhazelle a écrit:Dageek ça faisait combien de temps que vous étiez proprio de la baraque?
Nan parce que même toucher 900 boules sur une revente de baraque, c'est peanut.... il restait un paquet d'intérêt ou quoi ?
rhazelle a écrit:Ba vdm oui et non.
T'es un peu comme un footeux... t'as eu un beau contrat, t'as vécu de belles années, ça se finit mal avec le "club" mais tu gardes de beaux souvenirs et tu trouveras un ou des clubs pour rebondir..à voir si c'est en L1 ou en CFA.
de rien.
ruitos a écrit:tain ouais dageek tu cumules...merci de ne pas venir habiter à Tourcoing, t'as trop de probleme on a déjà nos cassos et on vient d'en accueillir un nouveau qui vient de Fives, on est complet.
Dageek a écrit:rhazelle a écrit:Dageek ça faisait combien de temps que vous étiez proprio de la baraque?
Nan parce que même toucher 900 boules sur une revente de baraque, c'est peanut.... il restait un paquet d'intérêt ou quoi ?
loul indeed, 23 ans restants sur 25 XD
de rien nandal, c est pas faux que ca fait un peu vdm, mais osef en fait.
Banquier, assureurs, notaires = FDP
krouw2 a écrit:ruitos a écrit:tain ouais dageek tu cumules...merci de ne pas venir habiter à Tourcoing, t'as trop de probleme on a déjà nos cassos et on vient d'en accueillir un nouveau qui vient de Fives, on est complet.
enchulé de ta race, je viens pas de Fives d'abord et ensuite je viens payer mes impôts locaux par ma présence qualitative
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot] et 50 invité(s)