filou a écrit:ah ca y'est, j'ai tout lu:
la palme pour djeunz avec son air pédant comme il aime si bien le faire:C'est quand même la 1ère fois qu'on voit un gars écrire au courrier des lecteurs de la Voix du Nord pour se plaindre d'un article paru dans Nord Eclair.
Comme on dit dans la presse écrite, on n'arrête pas le Progrés !
mais j'espère qu'un jour il se prendra une bonne droite dans la gueule pour ca...
Depuis quand les journalistes de la voix du nord vont foutre la merde sur nord éclair?
autant allez ouvrir un topic chez eux c'est nul, autant on sent une joie a demi cachée chez tous les beubeux restés la bas...
el jano a écrit:filou a écrit:ah ca y'est, j'ai tout lu:
la palme pour djeunz avec son air pédant comme il aime si bien le faire:C'est quand même la 1ère fois qu'on voit un gars écrire au courrier des lecteurs de la Voix du Nord pour se plaindre d'un article paru dans Nord Eclair.
Comme on dit dans la presse écrite, on n'arrête pas le Progrés !
mais j'espère qu'un jour il se prendra une bonne droite dans la gueule pour ca...
Depuis quand les journalistes de la voix du nord vont foutre la merde sur nord éclair?
autant allez ouvrir un topic chez eux c'est nul, autant on sent une joie a demi cachée chez tous les beubeux restés la bas...
t'as tout lu mais t'as rien compris, t'es cocasse comme d'hab.
Casimirian a écrit:Plutôt que de dire de telles conneries, fous toi un tonfa dans le cul et fais pas chier, vieux con.
pfff... a écrit:Casimirian a écrit:Plutôt que de dire de telles conneries, fous toi un tonfa dans le cul et fais pas chier, vieux con.
Ca continue.....
W a écrit:Ou alors son père lui godait le cul avec cet instrument, poussant le petit Casi à se réfugier dans la nourriture.
l'augmentation générale des salaires à 0,5 % au 1er septembre "ne sont pas de nature à garantir le pouvoir d'achat des cheminots"
bitembois a écrit:Dave, tu vas avoir une réaction de forte amplitude de Casim, là
fake d'il y a 15 ans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)