Xylophène a écrit:Selon certains bien renseignés sur le .org, si les résultats ne s'améliorent pas les 2-3 prochains matchs, Eul Loco va retourner dans la pampa.
pepito_banzaï a écrit:A mon avis ça serait une connerie de le limoger alors que le projet a été bâti autour de lui. C'est clairement un projet qui a besoin de temps pour fonctionner. Faut laisser au moins une saison passer. Je suis persuadé que ça va s'arranger avec si nécessaire un peu d'ajustement au mercato hivernal.
pepito_banzaï a écrit:A mon avis ça serait une connerie de le limoger alors que le projet a été bâti autour de lui. C'est clairement un projet qui a besoin de temps pour fonctionner. Faut laisser au moins une saison passer. Je suis persuadé que ça va s'arranger avec si nécessaire un peu d'ajustement au mercato hivernal.
pfff... a écrit:pepito_banzaï a écrit:A mon avis ça serait une connerie de le limoger alors que le projet a été bâti autour de lui. C'est clairement un projet qui a besoin de temps pour fonctionner. Faut laisser au moins une saison passer. Je suis persuadé que ça va s'arranger avec si nécessaire un peu d'ajustement au mercato hivernal.C est batir un "projet" autour d' un entraineur imprévisible et instable qui est absurde.
despe a écrit:Un projet comme celui là, ce n'est pas une saison. RAF de jouer le maintien cette saison si c'est pour faire top 5+ l'année pro.
Y a 20 ans on descendait en D2, non? le titre d'il y a 7 ans était inespéré.
On repart de 0 et ce serait bon de ne pas faire les footix marseillais.
despe a écrit:Un projet comme celui là, ce n'est pas une saison. RAF de jouer le maintien cette saison si c'est pour faire top 5+ l'année pro.
Y a 20 ans on descendait en D2, non? le titre d'il y a 7 ans était inespéré.
On repart de 0 et ce serait bon de ne pas faire les footix marseillais.
Baratte a écrit:6 ans à la tête de la sélection argentine , 4 avec le Chili ... il n'est pas si instable que ça ! Ce serait pas plutôt les dirigeants de clubs qui seraient trop pressés d'avoir un retour sur investissement ?
Tous les internationaux argentins et chiliens qui ont bossé sous ses ordres lui vouent un culte tant ils sont conscients de ce qu'ils lui doivent , sauf Vidal qui est un super joueur mais un royal crétin .
Un mec qui a fait progresser Morel ( merde , Morel quoi ! ) c'est qu'il a quelque chose . Ce Morel , aujourd'hui lyonnais , 33 ans et qui est sans doute depuis 2 saisons le défenseur le plus régulier et fiable de l'effectif d'Aulas ... un mec qui a ramené Gignac au foot , qui a réussi à faire bosser Payet !
Bordel , je lui voue pas un culte , loin de là , je suis trop pragmatique , mais je pense qu'il a un truc pour sortir le meilleur d'un joueur et que ça peut parfois prendre du temps .
fernando a écrit:Baratte a écrit:6 ans à la tête de la sélection argentine , 4 avec le Chili ... il n'est pas si instable que ça !
Entraîner un club, c'est pas le même boulot. Il est déjà resté plus d'une saison dans un club?
fernando a écrit:Baratte a écrit:6 ans à la tête de la sélection argentine , 4 avec le Chili ... il n'est pas si instable que ça !
Entraîner un club, c'est pas le même boulot. Il est déjà resté plus d'une saison dans un club?
Baratte a écrit:Par contre je suis inquiet pour xylo . Va falloir trouver plus fort que le prozac .
Baratte a écrit:fernando a écrit:Baratte a écrit:6 ans à la tête de la sélection argentine , 4 avec le Chili ... il n'est pas si instable que ça !
A Bilbao . Finaliste de l'Europa league et de la coupe du roi entre 2010 et 2012 dans un championnat archi-dominé depuis 20 ans par les clubs de Madrid , le Barça , Séville , Valence et Villareal .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)