Dogue-son a écrit:Fin, si on appliquait la même tactique qu'eux, on aurait droit aux commentaires du style "moche", "manque d'ambition", "frileux".
Dogue-son a écrit:Fin, si on appliquait la même tactique qu'eux, on aurait droit aux commentaires du style "moche", "manque d'ambition", "frileux".
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Fin, si on appliquait la même tactique qu'eux, on aurait droit aux commentaires du style "moche", "manque d'ambition", "frileux".
Malgré un petit turnover, l'ASM semblait totalement épuisée contre le MHSC, qui a effectué trois fois plus de frappes cadrés que les locaux.
Zont pas mis le bus sur ce match là apparemment
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Fin, si on appliquait la même tactique qu'eux, on aurait droit aux commentaires du style "moche", "manque d'ambition", "frileux".
Malgré un petit turnover, l'ASM semblait totalement épuisée contre le MHSC, qui a effectué trois fois plus de frappes cadrés que les locaux.
Zont pas mis le bus sur ce match là apparemment
je n'ai pas vu le match, mais si Monaco s'est montré aussi peu actif qu'il le semble c'est assez logique.
par contre je maintiens ce que j'ai dit en rapport au match contre Paris où Montpellier s'est regroupé dans sa surface pour placer des contres.
ruitos a écrit:non
aussi non, elle est du quartier du pont-rompu....si tu sais pas, renseigne-toi...et quand tu sauras tu comprendras qu'il vaut mieux se faire un 5 contre un tranquille à la maison que de chercher à choper dans ce coin-là...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 81 invité(s)