laurentlille1 a écrit:Tu crois vraiment que j'ai parlé de toi à Fernando en le croisant vieux fils de pute?
Mais les espèces de chiasses verbales que tu ponds tous les jours ne donnent plus envie de venir, c'est certain. Tu écris comme tu parles, comme tous ces vieux qui interviennent sur les forums de bricolage pour raconter leur vie inventée et leur "avis". Si veux vraiment être courtois, fais comme tous les gens de ton âge, meurs.
Bisous et peut être à un prochain futsal les copines.
Baratte a écrit:laurentlille1 a écrit:Tu crois vraiment que j'ai parlé de toi à Fernando en le croisant vieux fils de pute?
Mais les espèces de chiasses verbales que tu ponds tous les jours ne donnent plus envie de venir, c'est certain. Tu écris comme tu parles, comme tous ces vieux qui interviennent sur les forums de bricolage pour raconter leur vie inventée et leur "avis". Si veux vraiment être courtois, fais comme tous les gens de ton âge, meurs.
Bisous et peut être à un prochain futsal les copines.
Ce verbiage est tout à fait à la hauteur de ta réputation de sinistre connard . Si tu veux être intelligent , fais-toi un bon AVC et surtout reste avec des séquelles , t'es tellement habitué à puer la merde que ça ne te changera en rien .
Baratte a écrit: je tâcherai d'être courtois avec lui .
Baratte a écrit:Ce verbiage est tout à fait à la hauteur de ta réputation de sinistre connard . Si tu veux être intelligent , fais-toi un bon AVC et surtout reste avec des séquelles , t'es tellement habitué à puer la merde que ça ne te changera en rien .
ruitos a écrit:***sans lui faire allégeance comme le commun des péhéliens , je tâcherai d'être courtois avec lui***
ça dénonce, presque...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)