fernando a écrit:Je suis d'accord que ça n'a pas de sens de le virer maintenant. En janvier si on patauge toujours dans la zone dangereuse la question se posera, mais effectivement la direction a fait un pari très risqué, pour l'instant ça ne paie pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Faut laisser passer 6 mois avant de tirer un éventuel constat d'échec de cette stratégie. M'enfin là faudrait comême prendre des points contre Metz histoire de ne pas arriver à la trève avec 10 pts au compteur...
Et qui voudrait reprendre maintenant un tel effectif, aussi inexpérimenté, et façonné par et pour Bielsa?
En janvier y'aura ptet aussi des ajustements dans l'effectif, au niveau offensif notamment, car pour l'instant Benzia+Araujo+Pépé+Ponce+El Ghazi ça fait 2 burs en championnat. On ne peut pas dire que le recrutement offensif et les choix de Bielsa soient des réussites pour le moment.
Dogue-son a écrit:N'importe quel entraineur qui veut un jour prendre un top club européen sauterait sur ce poste. Belle paye, bon groupe malgré tout et facile à renforcer si besoin, bon club bien structuré, belle visibilité en cas de réussite, peu de risque en cas d'échec de porter le chapeau seul.
En janvier y'aura ptet aussi des ajustements dans l'effectif, au niveau offensif notamment, car pour l'instant Benzia+Araujo+Pépé+Ponce+El Ghazi ça fait 2 burs en championnat. On ne peut pas dire que le recrutement offensif et les choix de Bielsa soient des réussites pour le moment.
fernando a écrit:Ce groupe vaut sans doute mieux que son classement actuel. Mais y'a quelques joueurs moyens dont on peut se demander s'ils ont vraiment une grosse marge de progression. Je pense à Benzia, Alonso et El Ghazi. Je passe sur la blague Balhouli.
Araujo pour m'instant c'est un bide mais il bénéficie de la jurisprudence Keita/Bastos/Gervhino.
Ballo Touré fait ses premier pas en L1, faut pas être trop sévère.
Pépé n'est pas franchement aidé par Bielsa
Xylophène a écrit:Ce serait quand même un peu crétin de changer d'entraîneur en ce moment, à mon avis, même si le début de saison est calamiteux. Si jamais il fallait (malgré tout) en changer, autant attendre la trêve pour que le nouvel entraîneur puisse au moins choisir lui-même certains joueurs au mercato.
Mais bon, sinon, c'est clair qu'une défaite à Metz ce week-end serait catastrophique : ça mettrait en outre très probablement un point final à nos ambitions en championnat.
Xylophène a écrit:http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2017/11/03/du-bielsa-sans-bielsisme-un-retour-sur-les-exces-de-la-critique-a-lencontre-de-marcelo/
fernando a écrit:Xylophène a écrit:http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2017/11/03/du-bielsa-sans-bielsisme-un-retour-sur-les-exces-de-la-critique-a-lencontre-de-marcelo/
putain c'est encore plus long qu'un article de Mediapart. Tu peux faire un résumé?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot] et 69 invité(s)