Dogue-son a écrit:Araujo: pas grand-chose de fait d'utile.
Dogue-son a écrit:Pepe: Perdu en 9, brillant balle au pied avec un peu d'espace
Ponce: une bonne entrée. un point d'appui qui a fait souffrir les centraux adverses.
Der a écrit:Pour rebondir sur l'analyse des jouors de DS. Plutôt d'accord, mais je trouve que comme d'hab., il est vraiment trop indulgent avec nos défenseurs, qui sont trop souvent à la limite du ridicule (contre l’impressionnante attaque de Metz, il est vrai)..
Der a écrit:Ca ne le métamorphose quand même pas en grand jouor, mais mieux je trouve, oui.
Pour rebondir sur l'analyse des jouors de DS. Plutôt d'accord, mais je trouve que comme d'hab., il est vraiment trop indulgent avec nos défenseurs, qui sont trop souvent à la limite du ridicule (contre l’impressionnante attaque de Metz, il est vrai). Et gentil avec El-Ghazi, parce que "incapable de dribbler", faudrait ptêt préciser qu'il à essayé une dizaine de fois, pour autant de perte de balles. J'ai failli m'arracher les cheveux.
Dogue-son a écrit:Concernant El Ghazi, je pense être objectif. Son rendu en tant que soliste est du même acabit que celui de Bauthéac. Par contre, il est facile à trouver pour son défenseur et les une-deux fonctionnent tout comme les amenées de balles collectives dans la surface. Certainement pas de quoi crier au génie mais pas de quoi non plus le vouer aux gémonies.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)