fernando a écrit:Xylophène a écrit:
J'avais pas accroché à leur dernier album, et là ce morceau semble indiquer que ça évolue vers une tambouille électro-pop qui ne me sied guère.
Giallo a écrit:la reprise d'Echo & The Bunnymen sur cet EP est pas mal, même si c'est dur de s'attaquer à un morceau pareil
Baratte a écrit:Giallo a écrit:la reprise d'Echo & The Bunnymen sur cet EP est pas mal, même si c'est dur de s'attaquer à un morceau pareil
+1 , c'est ce que j'avais lu sur leur page FB ...
Mais au final l'invité le plus important de cette soirée est celui qui est absent. De qui s'agit-il ? De McCulloch mon colonel. Les The Limiñanas réussissent l'exploit de reprendre et surtout de sublimer Angels and Devils des Echo and The Bunnymen. Face B du single Silver parue en 1984, Angels and Devils ne fait pas de jaloux. Elle laisse le champ libre à la voix crâneuse de Ian McCulloch et aux cordes tranchantes de Will Sergeant. En écoutant cette formidable reprise, on se prend à chercher les groupes qui ont repris les Bunnymen. On doit pouvoir les compter sur les doigts de la main... C'est dire l'exploit réalisé par les The Limiñanas. Car pour une reprise, c'est une putain de reprise.
Ils se sont appropriés le titre au lieu de faire une b^te reprise . . Je vais tacher de pas les louper à l'Aeronef .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 77 invité(s)