Giallo a écrit:Benzema : « Deschamps m’appelle parfois la nuit, rigole, et raccroche »
Source : Le Gorafi Sports
Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:ou pas.
Avec autant de types rapides et techniques, comment se passer d'un point central capable aussi de combiner à la même vitesse ?
En admettant que tu aies raison, trouves-tu le timing pertinent pour un retour de Benzema ? pour ma part je ne pense pas. Donc débat à clore au plus vite.
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:ou pas.
Avec autant de types rapides et techniques, comment se passer d'un point central capable aussi de combiner à la même vitesse ?
En admettant que tu aies raison, trouves-tu le timing pertinent pour un retour de Benzema ? pour ma part je ne pense pas. Donc débat à clore au plus vite.
je ne vois pas quel évènement pourrait interférer dans une sélection sportive en ce moment
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:ou pas.
je ne vois pas quel évènement pourrait interférer dans une sélection sportive en ce moment
Giallo a écrit:L'équipe tourne bien, le groupe semble vivre bien également alors en faisant revenir Benzema avec son passif (à la fois avec le public et Deschamps) à 6 mois de la coupe du monde + les incertitudes sur sa capacité à bien jouer en EDF (on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance), j'ai bien peur qu'on ait bien plus à perdre qu'à gagner.
Xylophène a écrit:Giallo a écrit:L'EDF rémunère surtout par le sponsoring et le gain en image de marque, en particulier pour les 3-4 joueurs phares de l'équipe (Griezmann-Pogba-Mbappé-Lloris). Pas sûr qu'ils aient l'envie de partager l'affiche avec Benzema qui viendrait parasiter l'image de l'équipe et capter toute l'attention médiatique. J'imagine donc que la mise à l'écart de KB arrange pas mal de monde dans l'équipe, faut pas se leurrer
pfff... a écrit:Xylophène a écrit:Giallo a écrit:L'EDF rémunère surtout par le sponsoring et le gain en image de marque, en particulier pour les 3-4 joueurs phares de l'équipe (Griezmann-Pogba-Mbappé-Lloris). Pas sûr qu'ils aient l'envie de partager l'affiche avec Benzema qui viendrait parasiter l'image de l'équipe et capter toute l'attention médiatique. J'imagine donc que la mise à l'écart de KB arrange pas mal de monde dans l'équipe, faut pas se leurrer
Deschamps a sonde les joueurs de son équipe. Aucun n''a demande le retour de Benzema et tous ont dit qu ils respecteraient la décision du coach. Niveau solidarité, on a connu plus enthousiaste.
ruitos a écrit:l'absence de l'Italie est plus que préjudiciable pour les supp' Portugais...les insultes étaient partagées, là va falloir tout encaisser....
A propos: Sachez qu'Eder n'est pas totalement étranger à l'élimination de l'Italie...et je parle bien de notre Eder, pas l'italo-brésilien qui jour pour la squaddra...
Dogue-son a écrit:Je ne vois pas quel est le joueur qui prendrait le risque de s'engager sur ce terrain manifestement glissant à quelques mois d'une coupe du monde.
pfff... a écrit:ruitos a écrit:l'absence de l'Italie est plus que préjudiciable pour les supp' Portugais...les insultes étaient partagées, là va falloir tout encaisser....
A propos: Sachez qu'Eder n'est pas totalement étranger à l'élimination de l'Italie...et je parle bien de notre Eder, pas l'italo-brésilien qui jour pour la squaddra...
???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], vieuxsage et 53 invité(s)