krouw2 a écrit:On a joué en 4 1 4 1 comme une équipe de relégable avec Ponce en attaque qui me semble être un vrai attaquant. Fini la gaudriole on doit se sauver
Der a écrit:'tain Ponce attaquant, j'ai l'impression que ça faisait 10 matchs que la grande majorité des supporters le réclamait. Je dis pas que ça fonctionnera toujours, mais franchement, ce soir j'ai vu un vrai attaquant de pointe et ça faisait plaisir.
Mendés c'est le nouveau Basa? Le gars un niveau au dessus mais qui se blesse légérement au moindre souffle de vent?
fernando a écrit:Et au passage va te faire enculer Dominghetti.
Xylophène a écrit:Der a écrit:'tain Ponce attaquant, j'ai l'impression que ça faisait 10 matchs que la grande majorité des supporters le réclamait. Je dis pas que ça fonctionnera toujours, mais franchement, ce soir j'ai vu un vrai attaquant de pointe et ça faisait plaisir.
Mendés c'est le nouveau Basa? Le gars un niveau au dessus mais qui se blesse légérement au moindre souffle de vent?
Je pense que Ponce est un attaquant qui a besoin d'espace pour s'exprimer. Face à une défense plus basse et regroupée, il est trop léger physiquement et doit encore bosser son placement.
Mais je pense qu'il aurait pu être pas mal dans un 4-4-2 en compagnie d'un joueur-pivot comme Eder.
Giallo a écrit:Les stats sont absolument inversées avec nos matchs d'avant mais ça a marché. Tant mieux !! Peut-être la possibilité de sortir des relégables ace week end, au moins provisoirement si on gagne contre Toulouse car Strasbourg joue Paris
fernando a écrit:Giallo a écrit:Les stats sont absolument inversées avec nos matchs d'avant mais ça a marché. Tant mieux !! Peut-être la possibilité de sortir des relégables ace week end, au moins provisoirement si on gagne contre Toulouse car Strasbourg joue Paris
Personnellement, je préfère dominer l'adversaire et perdre 0-4. Je suis un esthète du football moi.
rodolfo a écrit:Vu ton état d'ébriété avancé, tu as quand même pu "voir" le match........
Ca sent le bluff tout ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invité(s)