fernando a écrit:Il a un beau prénom, c'est déjà ça.
+1 =)
fernando a écrit:Il a un beau prénom, c'est déjà ça.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Il a un beau prénom, c'est déjà ça.
+1 =)
Baratte a écrit:Putain d'enculé de journaliste avec un nom à se faire raccourcir la gueule .
SAV a écrit:Baratte a écrit:Putain d'enculé de journaliste avec un nom à se faire raccourcir la gueule .
Tain mais Baratte, je te le dis avec courtoisie, mais sérieusement change de disque avec tes patrons, Macron, le Cac40 et les noms à particule qu'on devrait pendre sur des crocs de bouchers.
On dirait la marionnette d'Arlette Laguiller aux Guignols il y a 20 ans.
SAV a écrit:Bah explique, ça veut dire quoi "un nom à se faire raccourcir la gueule" dans ce contexte ?
Pour l'avatar pas con, j'y penserai.
Baratte a écrit:SAV a écrit:Bah explique, ça veut dire quoi "un nom à se faire raccourcir la gueule" dans ce contexte ?
Pour l'avatar pas con, j'y penserai.
Bah , un rejeton de la vieille noblesse française qui apporte ses commentaires sur un match de foot , sport populaire s'il en est , c't'incongru, donc qu'il la ferme en s'estimant heureux que ses ancêtres aient pu échapper au raccourcissement ou qu'il s'en tienne aux commentaires sur le polo ou le croquet .
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:En voilà 2 qui ne passeront pas leurs vacances ensemble.
Ils se croiseront peut-être si SAV participe à la caravane militante de Dupont-Aignan sur les plages de Fransse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc et 55 invité(s)