Je suis d'accord.
A part attendre le mercato pour instaurer un tant soit peu de concurrence, y'a pas vraiment d'autres solutions pour l'instant.
fernando a écrit:pfff... a écrit:Ponce franchement combatif. Comment Bielsa a t il pu s'en passer?
Le meilleur coach du monde tu peux pas test.
Aussi non il est dans une période de moins bien Malcuit, non?
ChevalierBlanc a écrit:Faut regarder les matchs un peu quand même.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Faut regarder les matchs un peu quand même.
Arf je sais pas, c'est pas une décision facile à prendre :)
Der a écrit:Je viens de réussir un magnifique perfect, vous pensez que c'est un bon signe pour ce soir?
krouw2 a écrit:krouw2 a écrit:Surtout que jai pas di sa. Baratte espèce de même pas bâtard, cite les propos que tu affirmes sac à foutre
Toujours pas de réponse du vieux con à ce sujet, quelle sous-espèce ce type
krouw2 a écrit:Baltringue, va t'acheter une réparti essaie de répondre quelquefois aux questions qu'on te pose. Et surtout va te faire enculer en 3 3 3 1 ou en 4 4 2 en losange sur le point org
ChevalierBlanc a écrit:krouw2 a écrit:Baltringue, va t'acheter une réparti essaie de répondre quelquefois aux questions qu'on te pose. Et surtout va te faire enculer en 3 3 3 1 ou en 4 4 2 en losange sur le point org
ça parle foot ici !
ruitos a écrit:tu sais très bien que je te soutiens...mais laisse tomber c'est pas bien de s'en prendre aux vieux...et ça aussi tu le sais très bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)