fernando a écrit:Merci pour les articles. Le marquage individuel c'est nimp comme même.
fernando a écrit:Merci pour les articles.
Le marquage individuel c'est nimp comme même.
pfff... a écrit:Dogue-son a écrit:Bon, d'un autre côté, Bony a marqué 2 buts en 10 matchs, Mangala est une grosse daube et Layun fait banquette à Porto
faut arreter avec les stats. C est du foot.
Baratte a écrit:pfff... a écrit:Dogue-son a écrit:Bon, d'un autre côté, Bony a marqué 2 buts en 10 matchs, Mangala est une grosse daube et Layun fait banquette à Porto
faut arreter avec les stats. C est du foot.
Je veux bien entendre que le foot n'est pas un sport de stats mais le fait est qu'en 5 saisons de PL , Bony ne s'est imposé nulle part , alors OK à City la concurrence était trop forte , mais à Swansea ? Alors que le club lutte pour le maintien depuis 3 saisons et malgré les nombreux changements de coach , il n'a convaincu personne ! Ah si ... Hervé Renard avec la sélection ivoirienne ...
.
laurentlille1 a écrit:C'est surtout que DS, les stats c'est quand ça t'arrange. T'es capable d'aller à contre courant en nous disant qu'el ghazi ou Pepe sont trop durement critiqués et qu'il ne faut pas se baser sur les stats uniquement et là tu fais l'inverse. L'article, ressorti maintenant, est évidemment pourri mais on se doute que si ces trois joueurs avaient été des cracks dans leurs clubs, ils ne seraient pas venus chez nous.
Dogue-son a écrit:En dehors du fait que j'ai parfaitement le droit d'être de mauvaise foi quand ça m'arrange, en dehors du fait que ma passion me pousse à une certaine mansuétude avec nos joueurs, le principal est que la situation de Bony n'a rien à voir avec celles de nos joueurs. Eux sont jeunes, en début de carrière donc à la fois en phase d'acclimatation et de progression, lui a 29 ans et n'a plus rien fait d'intéressant depuis son retour de la CAN 2015
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Nougets, stikky et 50 invité(s)