rodolfo a écrit:En effet, il ne bluffe pas
Xylophène a écrit:Ça étonne quelqu'un ?
Nougets a écrit:Dont acte.
On peut vendre quand même ?
Xylophène a écrit:
- Il faut que tout change pour que rien ne change.
Finalement, les nouveaux dirigeants ont voulu tout changer et on se retrouve avec Partouche sur nos maillots, un entraîneur qui ne passe pas l'automne, un début de saison moisi, des couilles avec la DNCG, un déficit qui s'annonce abyssal.
Comme les 2 dernières saisons sous Seydoux.
Le point commun ? Un modèle économique court-termiste basé sur le trading de joueurs.
Résultat : une équipe sans repères, des joueurs individualistes, un entraîneur sous pression, un club instable et étranglé financièrement.
Je vous l'avais dit il y a un an que ce modèle était de la merde en palettes
ChevalierBlanc a écrit:Franchement l'important n'est pas le fait que tu puisses avoir raison ou tort. Il faut que le club s'en sorte. Parce ce "qu'il y a un an" tu as annoncé que ce modèle n'était pas le bon, il faudrait louer tes qualités de visionnaire de merde ( 1 chance sur 2) et cesser d'espérer la réussite d'un projet fragile mais novateur. Es-tu seulement supporter du Losc ?
Xylophène a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Franchement l'important n'est pas le fait que tu puisses avoir raison ou tort. Il faut que le club s'en sorte. Parce ce "qu'il y a un an" tu as annoncé que ce modèle n'était pas le bon, il faudrait louer tes qualités de visionnaire de merde ( 1 chance sur 2) et cesser d'espérer la réussite d'un projet fragile mais novateur. Es-tu seulement supporter du Losc ?
Merde, désolé de ne pas remplir tes critères de bon petit supporter du LOSC.
Et il n'y a rien de visionnaire dans mon propos ni d'une chance sur 2 qui tienne : ils ont fait les mêmes conneries que Seydoux les 2 dernières saison. Les mêmes conneries puissance 2 ou 3, je ne vois donc pas trop comment ils peuvent s'en sortir. On finira donc la saison avec un déficit 2 ou 3 fois supérieur que sous Seydoux.
Et on bradera nos 3-4 meilleurs joueurs avant le 30 juin pour faire plaisir à la DNCG comme sous Seydoux.
Notre avenir ne dépend plus que du bon vouloir du fonds Elliott.
Vont-ils accepter de nous ouvrir une nouvelle ligne de crédit pour que Gerardo puisse remettre une pièce dans la machine à sous en espérant toucher un hypothétique jackpot ? Rien n'est moins sûr.
ChevalierBlanc a écrit:Xylo, je respecte ton opinion et apprécie de te lire MAIS : Je pense simplement qu'il faut avoir un peu de réussite pour mettre la machine en route.
Il est également nécessaire que des réajustements permettant au "projet" de fonctionner soit effectués, avant tout s'appuyer sur des jeunes du club talentueux (Ex : Terrier). Je ne nie pas que des mauvais choix aient pu être faits, en premier lieu celui de l'entraineur et des choix sportifs CATASTROPHIQUES qui en découlent... et ensuite une communication maladroite ( unlimited).
Mais comment condamner un projet avec de tels investissements au bout d'à peine 1 an ? Comment ne pas constater l'acharnement de la presse ? Comment ne pas s'interroger sur leur manque d'investigations sur d'autres clubs aux revenus parfois tout aussi opaques ? Comment interpréter la méfiance systématique et les décisions définitives de la DNCG qui a auparavant fait preuve de bien plus de mansuétude vis-à-vis de nos chers voisins ?
Xylophène a écrit:
- Il faut que tout change pour que rien ne change.
Finalement, les nouveaux dirigeants ont voulu tout changer et on se retrouve avec Partouche sur nos maillots, un entraîneur qui ne passe pas l'automne, un début de saison moisi, des couilles avec la DNCG, un déficit qui s'annonce abyssal.
Comme les 2 dernières saisons sous Seydoux.
Le point commun ? Un modèle économique court-termiste basé sur le trading de joueurs.
Résultat : une équipe sans repères, des joueurs individualistes, un entraîneur sous pression, un club instable et étranglé financièrement.
Je vous l'avais dit il y a un an que ce modèle était de la merde en palettes
fernando a écrit:Si on est mal à ce point financièrement, le licenciement précoce de Bielsa qui va nous coûter une fortune est plus qu'étonnant.
krouw2 a écrit:Et on a prété xeka et Terrier bordel , qu'elle bande de fdp de fossoyeurs, vais brûler sa voiture à l autre Bernard tapie en carton
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Nougets, Xylophène et 55 invité(s)